|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intaller des logiciels sous linux |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:39:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel | --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ Message édité par Fork Bomb le 17-09-2008 à 13:43:16 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pierre614 | C'est bien gentil mais y a bcp de topic. Tu peux pas me donner le liens direct vu que tu le connais ??? |
Nirzil |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Modération | Posté le 17-09-2008 à 18:28:38
|
Nirzil | bof, 2d degré quand tu me tiens |
bracame |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:31:03 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
gee Bon ben hon | Maintenant non, mais a une epoque j'aurais pu vu que j'ai ete employe DS. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
gee Bon ben hon | J'ai quitte il y a moins de 6 mois.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
baka-lulu | Et qu'en ait-il de la migration Logiciel Alternatif <-> Logiciel proprio? |
gee Bon ben hon | ProE tourne sous GNU/Linux, ils n'ont rien en dessin? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |