| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Enlever Linux et démarrer sous windo | 
Publicité  | Posté le 10-12-2007 à 17:13:22   ![]() ![]()  | 
memaster ki a volé mon 62? | ton bootloader semble est inscrit sur le DD linux.
 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | C'est ce que je dis  --------------- Relax. Take a deep breath !  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | Question Windows => Cat' Windows.

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | 

--------------- Relax. Take a deep breath !  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui.
 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | Et s'il remet son disque sous linux ? il pourra booter sur quoi ? --------------- Relax. Take a deep breath !  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | Il veut faire deux ordis.
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | 

Message édité par O'Gure le 10-12-2007 à 18:13:57 --------------- Relax. Take a deep breath !  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2007 à 18:13:46   ![]() ![]()  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah OK, on n'a pas compris la même chose...
Ik12  | Moi, j'ai egalement compris qu'il voudrais faire deux pc.  | 
Ik12  | Ca passe encore, t'en fait pas. As tu essayer de faire FIXBOOT aussi?  | 
Riot Buy me a riot | 

--------------- Be the one with the flames.  | 
mrtibo  | désolé monsieur le professeur de français on a pas tous des facilités... (je fait de mon mieu) OK j'ai compris
  | 
Riot Buy me a riot | C'est une question de respect des autres, c'est tout. --------------- Be the one with the flames.  | 
mrtibo  | ouais je comprend mais faut aussi savoir respecter les difficultés des autres...  | 
enfoiro a nickname is just a nickname | pour le pc dont le disque a le secteur de boot linux, faire quand même gaffe à remettre dans le nouveau PC le disque dur dans la "place" IDE qu'il occupait avant sinon grub, le bootloader, risque de ne pas retrouver ses petits.  | 
memaster ki a volé mon 62? | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolut] Partage internet par Linux Debian pour Windows avec un hub | Authentification des utilisateurs avec OpenLDAP + OpenSSH | 
| Ecran de veille sous linux | jeux sous linux | 
| compilateur cobol linux | Un bon podcast linux ? | 
| Probleme impression sous Linux | Serveur Linux et clients Windows : possible , simple? | 
| dkms gspcav1 linux mandriva 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : Enlever Linux et démarrer sous windo | |