|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enlever Linux et démarrer sous windo |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:13:22 |
memaster ki a volé mon 62? | ton bootloader semble est inscrit sur le DD linux.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est ce que je dis --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Question Windows => Cat' Windows.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Et s'il remet son disque sous linux ? il pourra booter sur quoi ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il veut faire deux ordis.
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 10-12-2007 à 18:13:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:13:46 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah OK, on n'a pas compris la même chose...
Ik12 | Moi, j'ai egalement compris qu'il voudrais faire deux pc. |
Ik12 | Ca passe encore, t'en fait pas. As tu essayer de faire FIXBOOT aussi? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mrtibo | désolé monsieur le professeur de français on a pas tous des facilités... (je fait de mon mieu) OK j'ai compris
|
Riot Buy me a riot | C'est une question de respect des autres, c'est tout. --------------- Be the one with the flames. |
mrtibo | ouais je comprend mais faut aussi savoir respecter les difficultés des autres... |
enfoiro a nickname is just a nickname | pour le pc dont le disque a le secteur de boot linux, faire quand même gaffe à remettre dans le nouveau PC le disque dur dans la "place" IDE qu'il occupait avant sinon grub, le bootloader, risque de ne pas retrouver ses petits. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolut] Partage internet par Linux Debian pour Windows avec un hub | Authentification des utilisateurs avec OpenLDAP + OpenSSH |
Ecran de veille sous linux | jeux sous linux |
compilateur cobol linux | Un bon podcast linux ? |
Probleme impression sous Linux | Serveur Linux et clients Windows : possible , simple? |
dkms gspcav1 linux mandriva 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : Enlever Linux et démarrer sous windo |