| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enlever Linux et démarrer sous windo |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:13:22 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L | pour ce que tu veux faire, il faudrait que le bootloader soit sur le disque dur de windows et que ca soit celui ci qui boot. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ton bootloader semble est inscrit sur le DD linux.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure Multi grognon de B_L | C'est ce que je dis --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:37:59 ![]() Oui.
|
o'gure Multi grognon de B_L | Et s'il remet son disque sous linux ? il pourra booter sur quoi ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:58:28 ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 10-12-2007 à 18:13:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 18:20:09 ![]() Ah OK, on n'a pas compris la même chose...
|
o'gure Multi grognon de B_L | Pour ce que tu as compris, ta solution est bonne, pour ce que memaster62 et moi avons compris, ils faut mettre le bootloader sur le disque du windows je pense . --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ik12 | Moi, j'ai egalement compris qu'il voudrais faire deux pc. |
mrtibo | héhé désolé du temps d'attente de ma réponce ouais je veux fair 2 Pc physiquement séparé :x |
mrtibo | hum bon je vien de régler un probleme mais ça ne concerne pas du tout celui la ... allé je me lance dans le reglage de probleme se soir car j'ai la main chanceux pour le moment. |
Ik12 | Ca passe encore, t'en fait pas. As tu essayer de faire FIXBOOT aussi? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mrtibo | désolé monsieur le professeur de français on a pas tous des facilités... (je fait de mon mieu) OK j'ai compris
|
Riot Buy me a riot | C'est une question de respect des autres, c'est tout. --------------- Be the one with the flames. |
mrtibo | ouais je comprend mais faut aussi savoir respecter les difficultés des autres... |
o'gure Multi grognon de B_L | Certes oui, cependant c'est un forum, tu as le temps de relire ton message avant de poster pour voir si tu n'as pas oublié un s par ci par là, ou un ce à la place d'un se (et inversement).
Sinon homer_simpson t'as donné, à priori, la marche à suivre Message édité par o'gure le 10-12-2007 à 20:50:26 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
enfoiro a nickname is just a nickname | pour le pc dont le disque a le secteur de boot linux, faire quand même gaffe à remettre dans le nouveau PC le disque dur dans la "place" IDE qu'il occupait avant sinon grub, le bootloader, risque de ne pas retrouver ses petits. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolut] Partage internet par Linux Debian pour Windows avec un hub | Authentification des utilisateurs avec OpenLDAP + OpenSSH |
| Ecran de veille sous linux | jeux sous linux |
| compilateur cobol linux | Un bon podcast linux ? |
| Probleme impression sous Linux | Serveur Linux et clients Windows : possible , simple? |
| dkms gspcav1 linux mandriva 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : Enlever Linux et démarrer sous windo | |