Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Créer un serveur Linux pour sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un serveur Linux pour sauvegarde

n°1110978
The_scorpi​o63000
Posté le 06-02-2009 à 20:20:01  profilanswer
 

Bonjour @ tous
 
 
je vien vers vous afins d'avoir des informations
 
je débutes sous le monde LINUX hé oui y a un début à tous
 
 
Au boulot nous disposons d'un réseau de 40 machines nous souhaitons mettre un serveur de sauvegarde sous linux
 
toutes les machines sont sous Microsoft Windows XP pro
 
j'aimerais savoir quelle distribution dois-je prendre ?
 
chaque client aurons pour but de lancer Utrabackup afin que celui ci envoie les fichiers à sauvegarder sur le serveur
si le fichier envoyer à pas étais modifier il ne seras pas copier si celui ci a étais modifié le serveur le remplacera
 
mais est ce que Ultrabackup seras accepter par le serveur LINUX
 
si la réponse est NON quel logiciels me conseillerais vous
 
 
merci d'avance de bien vouloir me répondre
 
 
dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous en remercie d'avance
 
 
 
@ bientot

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 20:20:01  profilanswer
 

n°1110991
d@kn1ko
Posté le 06-02-2009 à 21:12:34  profilanswer
 

The_scorpio63000 a écrit :

Bonjour @ tous
 
 
je vien vers vous afins d'avoir des informations
 
je débutes sous le monde LINUX hé oui y a un début à tous
 
 
Au boulot nous disposons d'un réseau de 40 machines nous souhaitons mettre un serveur de sauvegarde sous linux
 
toutes les machines sont sous Microsoft Windows XP pro
 
j'aimerais savoir quelle distribution dois-je prendre ?
 
chaque client aurons pour but de lancer Utrabackup afin que celui ci envoie les fichiers à sauvegarder sur le serveur
si le fichier envoyer à pas étais modifier il ne seras pas copier si celui ci a étais modifié le serveur le remplacera