|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un serveur Linux pour sauvegarde |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:20:01 |
d@kn1ko |
|
The_scorpio63000 | bonjour pour ta réponse si cela concerne pour ultrabackup |
Taz bisounours-codeur |
Sinon t'as qu'à pas décider de faire ton sauvegarde sous linux et t'as plus aucun problème, tu peux même supprimer ce topic.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Y'a un soucis taz ? En tout les cas tu ne réponds pas au problème du monsieur --------------- Un blog qu'il est bien |
The_scorpio63000 | pour le momant ils nous servirais pour la sauvegarde des fichiers clients mais il risque aussi dans l'avenir a la sauvegarde des fichiers + site web donc tu me conseillerais de mettre une debian ou ubuntu serveur c'est bien sa avec backupPc Message cité 1 fois Message édité par The_scorpio63000 le 06-02-2009 à 22:59:55 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Benweb83 Profil: iwinter | En milieu pro, j'aurais plutot tendance à penser "support" et "responsabilités".
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Taz bisounours-codeur |
"Salut, j'ai un parc de 40 postes vista coccinelle, j'utilise le logiciel WinBackupXPNoLinuxSupportEdition, je veux installer le serveur sous linux, merci de m'aider."
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:45:51 |
M300A | Bacula est hors de portée pour un débutant. |