Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Conseil pour debutant sous Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour debutant sous Ubuntu

n°1372652
janiniola
Posté le 25-01-2015 à 10:20:10  profilanswer
 

mon vieux pc a rendu l'âme il y a plus d'un an et je pense que je vais craquer sur ce modèle http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 9M30555898
 
Probleme c'est qu'il n'y a pas d'os et que mon budget ne me permet pas d'acheter en sus windows.
 
Je pense donc installer Ubuntu mais je n'y connais rien.
Sachant que je me servirais de ce pc pour surf et jeux essentiellement est ce raisonnable de me lancer dans cette épreuve ?
 
Quel sites pourrait m'aider a me familiariser pas a pas ?
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 10:20:10  profilanswer
 

n°1372654
nico2caen
Posté le 25-01-2015 à 12:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Attention, ce ne sera pas possible de jouer sous Linux, la plupart des jeux n'étant pas compatibles.
 
Tu as d'autres modèles avec Windows. Celui-ci par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Blanc.htm

n°1372655
janiniola
Posté le 25-01-2015 à 15:03:45  profilanswer
 

Merci pour l'info par contre ce qui me plait de le msi c'est le clavier rétro éclairé et le fait de pouvoir rajouter un ssd ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur celui proposé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Conseil pour debutant sous Ubuntu

 

Sujets relatifs
Script Bash (débutant) - manipulations chaines de charactéres ?Question débile.... Ubuntu 14.10 - Win 7 - 2 partitions
Probleme de configuration audio sous ubuntu 14.04 LTS[Débutant] Linux et OS Alternatifs
[Lubuntu] Pas de détection de résolution sous Vboxubuntu studio
passer de seven à ubuntu sur pc portableEmmabuntüs : Ubuntu pour Emmaüs
Thème Windows 7 sous Ubuntu 14.10Ouvrir une session Ubuntu en administrateur
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour debutant sous Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR