Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  configuration des drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration des drivers nvidia

n°255788
hellbilly
free smile
Posté le 28-04-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

D'apres la doc de Nvidia, pour configurer l'AA il suffit d'initialiser la variable d'environnement __GL_FSAA_MODE. Le problème est que sans AA, j'ai environ 50 fps alors qu'en activant les différents modes, je reste a 49-50 fps quelque soit le mode mais on voit bien que l'AA est activé  :??: C'est grave ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

n°255790
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:14:50  answer
 

oui, ton PC va cramer, ta soeur va se faire sodomiser ce soir et tu vas te planter en bagnole sur l'autoroute dès la prochaine fois ke tu la prendras...

n°255791
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:15:33  answer
 

Le Sot Zi a écrit :

oui, ton PC va cramer, ta soeur va se faire sodomiser ce soir et tu vas te planter en bagnole sur l'autoroute dès la prochaine fois ke tu la prendras...


EDIT : je parlais de l'autoroute...

n°255795
hellbilly
free smile
Posté le 28-04-2003 à 16:19:49  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

oui, ton PC va cramer, ta soeur va se faire sodomiser ce soir et tu vas te planter en bagnole sur l'autoroute dès la prochaine fois ke tu la prendras...


je n'ai ni soeur ni bagnole, par contre ca me fait chier pour mon pc, tu crois que la garantie fonctionnera quand meme ?

n°255809
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:41:03  answer
 

hellbilly a écrit :


je n'ai ni soeur ni bagnole, par contre ca me fait chier pour mon pc, tu crois que la garantie fonctionnera quand meme ?

pour ta soeur, je suis pas certain ke la garantie marche encore après ce ki va lui arriver ce soir (si si tu as une soeur, je t'assure... sinon c ton frère qui se travesti...)
réfléchis : si l'antialiasing fonctionne, et ke tu as pas de baisse de performances, c normal... et même tant mieux :lol:

n°255810
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 28-04-2003 à 16:46:58  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :


EDIT : je parlais de l'autoroute...


 
tiens, moi j'aurai pensé à la voiture
 
en même temps sodomiser une voiture c pas évident, mais ca doitêtre jouable


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°255811
hellbilly
free smile
Posté le 28-04-2003 à 16:49:40  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

pour ta soeur, je suis pas certain ke la garantie marche encore après ce ki va lui arriver ce soir (si si tu as une soeur, je t'assure... sinon c ton frère qui se travesti...)
réfléchis : si l'antialiasing fonctionne, et ke tu as pas de baisse de performances, c normal... et même tant mieux :lol:
 


 
attends c'est pas normal que je fasse du multisampling en 2x, 4x ou pas, de ne pas avoir de changements. En plus je ne vois aucune différence entre les modes.

n°255812
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:50:07  answer
 

KazeKami a écrit :


 
tiens, moi j'aurai pensé à la voiture
 
en même temps sodomiser une voiture c pas évident, mais ca doitêtre jouable

le pot d'échappement est peut être un peu juste...

n°255814
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 16:51:10  answer
 

hellbilly a écrit :


 
attends c'est pas normal que je fasse du multisampling en 2x, 4x ou pas, de ne pas avoir de changements. En plus je ne vois aucune différence entre les modes.  

tu dis ke tu vois ke l'antialiasing est visible... Que veux-tu de plus ? Sinon, ce st des drivers nux, peut-être que ça n'est pas encore tout à fait au point pour ta carte...

n°255853
houplaboom​42
Posté le 28-04-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

hellbilly a écrit :

D'apres la doc de Nvidia, pour configurer l'AA il suffit d'initialiser la variable d'environnement __GL_FSAA_MODE. Le problème est que sans AA, j'ai environ 50 fps alors qu'en activant les différents modes, je reste a 49-50 fps quelque soit le mode mais on voit bien que l'AA est activé  :??: C'est grave ?
 


 
le truc opengl ( jeux , test ... ) que tu lances , c est bien dans le meme term ou tu settes la variable __GL_FSAA_MODE ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

n°255982
hellbilly
free smile
Posté le 29-04-2003 à 09:37:25  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :


 
le truc opengl ( jeux , test ... ) que tu lances , c est bien dans le meme term ou tu settes la variable __GL_FSAA_MODE ?


vi
mais toutes les options ont l'air de foirer, par ex en activant l'anisotropic filtering j'ai toujours pas de changement et rien au niveau visuel.


Message édité par hellbilly le 29-04-2003 à 10:43:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  configuration des drivers nvidia

 

Sujets relatifs
Configuration Xfree pour une une carte ATI Rage Pro 3Dconfiguration de l'hwclock
[Mdk 9.1] Counter-Strike - Wine - configuration ?Merci NVIDIA !!!! Enfin on peut changer la luminosité !!!!
[Exim]configuration :aide demandeprobleme driver nvidia 4349
[MDK 9.1] Binutils Ld - Impossible d' installer les drivers Nvidiamodprobe nvidia
siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak 
Plus de sujets relatifs à : configuration des drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR