|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment entretennez-vous votre système Linux ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:58:05 |
AirbaT Connection timed out | Je précise: c'est pour mon PC perso hein !
|
void_ppc |
|
glor | swaret en current pour ma workstation
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:50:45 |
minusplus | tous les jours je lui lustre le poil, il aime bien ça... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | moi je le nourris au Linux Royal. c'est équilibré et bon. maintenant il est plein de vie.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
serialcleaner | urpmi fish-1.0
--------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
fatypunk Java bien ! | un cron chaque nuit sur urpmi.update -a; urpmi --auto-select --force --no-verify-rpm --allow-nodeps, le tout sur les sources de la cooker et sur un serveur. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un --keep peut aider sinon tu peux te retrouver avec des packages qui ont disparues --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
labbepierre |
|
bobuse |
fatypunk Java bien ! |
labbepierre |
|
Kahyman |
|
minusplus |
qu'est-ce que tu veux dire par là ? |
labbepierre |
|
minusplus |
heu...
|
labbepierre |
|
911GT3 en roue libre |
minusplus |
ben moi, à chaque update j'ai facilement 100 pkgs qui se mettent à jour, si il faut que je les coches 1 par 1 via Dselect, je fais plus que ça de ma journée... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
clockover That's the life | perso sur mon serveur perso:
Message édité par clockover le 09-06-2004 à 21:55:31 |
bobuse | ha j'oubliais : un updatedb en tache cron 2 fois par jour (la nuit et pendant le déjeuner)
Message édité par bobuse le 10-06-2004 à 08:49:13 |
the_fireball I have fucking failed | * premier dimanche du mois : backup full du disque sur DAT (2 go de donnée.)
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
captcav | up |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 09:26:11
|
xouille38 |
|
lucaramel |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
AirbaT Connection timed out |
eL_Shaman___ Plop. |
|
AirbaT Connection timed out |
|
VenerZen M - D - M |
Comment tu fais pour les paquets ayant des bugs critiques en SID ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Lilo/Grub | [Linux] Boot avec le pinguoin en haut à gauche |
routeur + linux | Linux sur PocketPC |
Transformer du PDF en image sous linux... | Mon linux est cassé, comment reparer ? |
Drivers Linux pour carte son...?? | Installation Imprimante sous Linux |
D-Link DFE 530TX compatible Linux redhat 7.3 / 2.4.18-3smp? | emulateur 3270 pour linux FEDORA ...?? |
Plus de sujets relatifs à : Comment entretennez-vous votre système Linux ? |