Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Commande ps et recup des heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande ps et recup des heures

n°1080051
axo
Posté le 08-10-2008 à 17:14:07  profilanswer
 

Salut,
est-il possible de connaitre l'heure à laquelle 1 ou des service(s) est(sont) lancée(s) par la commande ps ?
 
Par exemple si je fais "ps u" , j'ai le user + les services qui sont lancées avec les heures de start.  
Maintenant si je veux connaitre certaines services lancées avant l'heure H  ou  apres l'heure H , ou bien des services lancées depuis 14h , comment je peux faire ça , avec quels syntaxes ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 17:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Commande ps et recup des heures

 

Sujets relatifs
rsync et commande --link-dest sous mac osComment spécifier le sender avec la commande mail ?
Lancer suite de commande automatiquement dans screenComment faire une recherche inversée en ligne de commande ?
xev, en ligne de commande ?Téléchargement d'une page web avec ses objets en ligne de commande
[Unix] commande pour obtenir les propriétés d'un CD ou DVDhelp : install OS sur IDE (ou) recup données SATA
Exclure un répertoire dans une commande rmcommande élémentaire "ls -l" qui ne termine pas
Plus de sujets relatifs à : Commande ps et recup des heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR