Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  rsync et commande --link-dest sous mac os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rsync et commande --link-dest sous mac os

n°1075417
hppp
Serveur@home
Posté le 19-09-2008 à 23:29:49  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je suis en trains de me faire un script de backup avec rsync et grâce à la commande --link-dest je compte me faire des snapshots mais voila elle semble pas marcher sous mac car j'ai cette erreur:
 
rsync: link /Volumes/Backup/ordinateurs/macbook-henry/snapshot/jour.1.semaine.1/Users/henryponcin/Desktop/6001.18000.080118-1840_x86fre_Server_fr-fr-KRMSFRE_FR_DVD(2).iso => Users/henryponcin/Desktop/6001.18000.080118-1840_x86fre_Server_fr-fr-KRMSFRE_FR_DVD(2).iso: Operation not supported (45)
 
Avez vous une solution à mon problème? Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 23:29:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  rsync et commande --link-dest sous mac os

 

Sujets relatifs
Comment spécifier le sender avec la commande mail ?Lancer suite de commande automatiquement dans screen
Comment faire une recherche inversée en ligne de commande ?xev, en ligne de commande ?
rsync très lent en différenciel !Téléchargement d'une page web avec ses objets en ligne de commande
mail aprés rsyncProblèmes Rsync sous Windows
[Unix] commande pour obtenir les propriétés d'un CD ou DVDdaemon rsync en priorité moindre.
Plus de sujets relatifs à : rsync et commande --link-dest sous mac os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR