Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xev, en ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xev, en ligne de commande ?

n°1069899
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-08-2008 à 20:22:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un mediacenter sous Ubuntu Hardy, sans GDM (le PC boot, s'autologin, lance Xorg et XBMC). Je voudrais utiliser le pavé numérique (Mediapad) de mon Dinovo Laser en guise de télécommande du bouzin.
 
Simplement, il est un peu spécial, ce mediapad, et toutes les touches ne sont pas reconnues par XBMC. Je voudrais modifier le mappage des touches, mais voilà, impossible de retrouver les codes des touches, à quoi elles correspondent, etc.
 
Le plus simple, pour moi, serait de trouver un programme équivalent à xev mais qui marche via ssh, ou même par ligne de commande (chez moi, Xorg ne ressemble pas à grand chose...). Un peu comme irw pour les télécommandes infrarouge.
 
Mais impossible de trouver quoi que ce soit. Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 20:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xev, en ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
Téléchargement d'une page web avec ses objets en ligne de commandeactiver la connexion réseau par câble (en ligne de commande)
Ligne de commande pour Mandriva 2008Repartitionner Fedora en ligne de commande
[Cygwin] Pb d'execution en ligne de commande.[Gentoo] Demarrer l'install en ligne de commande
commande lignecomment tagguer un fichier flac ou wav en ligne de commande
convertisseur de bitrate MP3 en ligne de commande ?Ligne de commande inconnue root@[locahost]:~#
Plus de sujets relatifs à : xev, en ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR