Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  commande pour activer/désactiver son écran ??? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande pour activer/désactiver son écran ??? HELP

n°1086796
theo-top
Posté le 02-11-2008 à 01:17:52  profilanswer
 

bonsoir, je suis sous linux, ubuntu, j'ai voulu modifier ma résolution et le mode "off" c'est appliqué ! mon écran est éteint !  :cry:  :cry:  je ne sais plus quoi faire ! pensez  que une commande existe pour cela ?  
merci d'avance
amicalement théo

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 01:17:52  profilanswer
 

n°1086909
Gavrinis
Open your mind
Posté le 02-11-2008 à 18:54:06  profilanswer
 

essaye un boot en "Rescue mode" puis va modifier ton /etc/X11/xorg.conf à la main :)


Message édité par Gavrinis le 02-11-2008 à 18:54:57
n°1086911
Modération
Posté le 02-11-2008 à 18:56:43  answer
 

Le HELP et les ??? dans le titre ne sont pas nécessaires. On se doute que tu en demandes.
Utilise le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/edit.gif au niveau de ton premier post pour éditer ton titre.
 
Merci [:romf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  commande pour activer/désactiver son écran ??? HELP

 

Sujets relatifs
[ VMware] Commande VMX[RESOLU] Commande SED : suppresion d'une variable dans un fichier KO
Commande ps et recup des heuresInstaller Ubuntu 8.04 en dual boot sans formater
HELP !!! Repositionnement de DLL système non autorisé[kwin] désactiver "composite" pour lancer une application
rsync et commande --link-dest sous mac os[RESOLU]Activer Eth1/Broadcom sous Debian
help! skypefond d'ecran
Plus de sujets relatifs à : commande pour activer/désactiver son écran ??? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR