Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help! skype

n°1074331
marion82
Posté le 15-09-2008 à 20:18:01  profilanswer

bonjour,

J'utilise skype pour téléphoner depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de soucis.
Je ne m'en suis pas servi de l'été et maintenant que j'en ai besoin le son ne marche plus, les gens m'entendent mais je ne les entends pas du tout alors que mes haut-parleurs marchent pour la musique et lorsque l'appel sonne.
Je précise que j'ai un ibook.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:18:01  profilanswer

n°1074679
marion82
Posté le 16-09-2008 à 21:56:57  profilanswer

Mon message n'a pas eu beaucoup de succès mais j'ai trouvé la solution!
Par contre je ne sais pas comment on fait pour supprimer un post dc je vais le laisser couler lentement ds les abimes du forum!

n°1074709
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2008 à 03:12:27  profilanswer

tu pourrais toujours indiquer la solution pour d'autres personnes qui auraient ce type de probleme.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1075208
marion82
Posté le 18-09-2008 à 19:22:24  profilanswer

en fait le mauvais réglage ne venait pas du son de skype mais du réglage des basses de mon ordi, j'ai modifié le réglage des préférences système.
Voili voilou!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Bootcamp! Help Disk Error ???help : install OS sur IDE (ou) recup données SATA
Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help ![Apache] need help pour RewriteRule et regexp
Help me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usbpb avec mon disque dur multimédia Neo help??
wifi avec ubuntu un peut galere, help pleaseFTP sécurisé SSL
Installer xtremsplit Help me[bash] Bugs dans mon script, need help !
Plus de sujets relatifs à : help! skype

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)