Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aidez moi à faire ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à faire ma config

n°329408
MD@home
Posté le 23-09-2003 à 22:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
depuis un moment déjà je n'utilise presque que Linux et quand j'utilise windows c'est parce que j'ai du matériel pas compatible sous celui-ci (because portable Compaq).
Donc je suis à la recherche d'un pc qui fonctionne impeccablement sous Linux pour ne plus du tout utiliser windows.
 
Il me faudrai une carte mère supportant le S-ATA avec si possible RAID 0+1, une carte graphique permettant de faire tourner des jeux récents avec si possible sortie DVI et TV, une carte wireless 11 et 22mbt, et une carte son gérant le dolby digital 5.1 tout ceci compatible Linux (je tourne sous Gentoo).
 
Etant donné la diversité du matériel existant et que ça fait 6 mois que je ne suis plus au courant de l'actualité hardware informatique, ça serait cool de m'aider, je me sens un peu pommé.
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 22:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aidez moi à faire ma config

 

Sujets relatifs
mandrake ou redhat sur petite config, c est possible ?config serveur mail
Fichiers de config réseau sous Mandrake ?[HELP] config postfix,LDAP,courier-imap pour un domaine
Aidez moi svp -> Plantages ApacheConfig Sendmail pour un domaine
script de config iptables et slack config apache : DirectoryIndex multiples?
aidez moi a config mldonkey :)[Redhat 7.2] Config php/apache/mysql : aidez-moi vite svp !
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à faire ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR