Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aide pour Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Linux

n°260945
cell du xb​oxlive
Posté le 11-05-2003 à 16:45:16  profilanswer
 

Slt à tous, je viens d'installer Mandrake Linux 9.1 sur mon ordinateur mais j'aimeraos savoir, à un moment il me dit : Type d'enregistrement  mais moi j'ai telecharge linux , je l'ai pas achete ou encore moins je fais pas parti de leur club lol!
Il me met aussi la possibilite de dire " Non merci" !
Que me conseillez-vous???????????????

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:45:16  profilanswer
 

n°260954
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-05-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

ben Non merci. la mndrake est gratuite, mais on a la possiblité de souscrire au club mandrake, y a plusieurs avantages, mais c'est surtout du sponsoring

n°260977
dark
Posté le 11-05-2003 à 18:00:18  profilanswer
 

Bah vu qu"ils ont des problèmes financiers :/ C'est un peu normal qui demande à ceux qui le veulent de participer un peu au financement... :)
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aide pour Linux

 

Sujets relatifs
[télé] Hauppauge, à l'aide!! LINUXPetite aide routeur linux
aide SCO Linux[aide pour transférer linux d'un HD à un autre]
AIDE pour installer un packtage sous linux !!!!!! SVP SVP SVPAide sur Dual Boot Win WP et Linux Red Hat avec Lilo
[noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed]linux toolbox cd bootable.... besoin d'aide...
Grand besoin d'aide pour débuter sous Linux !!!![vtun , vpn , linux , freebsd] @ l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR