|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [télé] Hauppauge, à l'aide!! LINUX |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2003 à 16:10:49 ![]() ![]() |
zeb_ | Quel est le chip dessus ? Elle est recente ?
Message édité par zeb_ le 08-04-2003 à 16:30:43 |
zeb_ | Je crois qu'il y a um mode auto maintenant au module bttv, au fait. |
mirtouf Light is right ! | Les fréquences diifèrent selon les région en France, il suffit d'aller faire un tour sur le site de TDF. |
jotenakis | xawtv sait faire une recherche de toute façon. |
mirtouf Light is right ! |
mirtouf Light is right ! | Philips SECAM (quasiment sur) ou peut-être un Temic (me rapelle plus s'ils font su SECAM) Message édité par mirtouf le 08-04-2003 à 19:18:33 |
zeb_ | Philips PAL+SECAM sur la mienne.
|
k666 dites non à petitmou | okidoki j'ai réussi à la faire marcher cette bouze |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:30:57 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
k666 dites non à petitmou | yaisse mais meme en ecoutant directement a partir de la sortie de la carte télé j'arrive pas a entendre le son, donc je me demande si ya pas un module qui fouttrait la merde ? |
mirtouf Light is right ! | As-tu le bt848 audio de compilé dans le noyau dans la section son ? |
k666 dites non à petitmou | il me semble que je l'ai compilé en tant que module ainsi que le bt878 audio;
|
zeb_ |
|
zeb_ | Mon tuner est SECAM+PAL_BG (FI1216MF, FM1216MF, FR,1216MF) |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | modprobe bttv (cela suffit sous mdk 9.0 et 9.1)
Message édité par conti le 13-04-2003 à 21:08:52 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | et n'oublie pas de connecter la carte tv et la carte son Message édité par conti le 13-04-2003 à 21:10:16 |
mirtouf Light is right ! | EUH......
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
k666 dites non à petitmou | yes bon j'ai trouvé mes couples carte/tuner bons pour ma carte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un equivalent du net send sous Linux ? | Bootez sur un serveur Linux |
Linux Sis655 conflit rtl8101l | [gnu/linux/mdk9.0] mldonkey problem (-> mldonkey topic unique, résolu) |
Désinstaller Linux | CPU Idle sous Linux ? |
Linux - Problème de boot | Multicanal son sous linux |
Unreal1 et Unreal Gold sous Linux | montage disque ntfs sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [télé] Hauppauge, à l'aide!! LINUX |