| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : trop énorme |
farib | http://www.microsoft.com/france/te [...] efault.asp
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 09:52:07 ![]() ![]() |
monokrome nocturne | le problème est que le gars qui hésite encore les 2, va aller lire ça, et comme c'est sur un site "sérieux" va le croire les yeux fermés. |
monokrome nocturne | tout est secure viendez chez nous |
farib |
monokrome nocturne | C'est clair que si t'installe un OS Microsoft et une distri Linux complete, y aura certainement plus de failles potentielles, vu qu'il y a beaucoup plus de logiciels/serveurs ! (apache, postfix, cupsysd, slpad, msqld, ntpd, ...)
|
farib |
aurelboiss | Oui c clair qu'il sort pas mal de conneries. Quand il compare le nombre de failles entre linux et windows c'est soit de la mauvaise fois soit il est vraiment con ! Les failles ssh sendmail et autre on ne peut pas les assimiler a linux. C'est comme si au failles de windows on rajouter les failles de tous les logiciels qui existent sous windows. Quand a la faille SSh si mes souvenirs sont bon Message édité par aurelboiss le 10-05-2003 à 11:07:39 |
myocastor | J'ai assisté aux briefing grands comptes en avril avec M. Brugnon.
|
le passant | Que l'auteur agisse sous la menace d'une arme ou pas n'est pas très important !
Message édité par le passant le 10-05-2003 à 11:29:02 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:28:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça c'est du troll de qualité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tomate | le pove gars, fo le pendre ... --------------- :: Light is Right :: |
Rasthor | Ce qui est genial dans son texte, c'est l'ironie qu'il affiche et qui le décredibilise totalement. "BSD pouet pouet" etc....
|
Rasthor |
|
zeb_ | C'est pas Romf qui demandait ce que voulait dire FUD (ou faisait semblant ?). Ben c'est ça |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
farib |
Rasthor | c'est beau de rever, non ? |
sebweb | Non mais attendez, le mec il bose por microsoft, il est payé par microsoft, il va quand même pas aller dire que linux est mieu, même si il le pense.
|
Rasthor |
Rasthor | A part ça, peut-on vraiment dire qu'il ment ? Je dirais plutot qu'il parle de choses qu'il ne connait pas.
|
bobor tueur de n44b | moi j'ai pas chosi linux, c'est linux qui m'a choisi --------------- Gitan des temps modernes |
cyplp |
Message édité par cyplp le 10-05-2003 à 14:28:33 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
farib |
sebweb |
|
|
|
farib |
cyplp | je pense aussi que sa phrase est correct
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
farib |
Message édité par farib le 10-05-2003 à 15:59:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bobor tueur de n44b |
cyplp | ok je me suis planté Message édité par cyplp le 10-05-2003 à 16:17:56 |
- Fred - 007 Agent | "Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante" |
bobor tueur de n44b |
Babouchka You're no fun anymore | moi j'ai trouvé l'article interessant au début.
|
beber.doneux01 oui |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un fichier log énorme ! | Enorme probleme |