Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Telechargement legal mp3 compatible linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement legal mp3 compatible linux

n°991560
SPlissken
Posté le 15-12-2007 à 10:10:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Si ce n'est pas la place ici , me le dire et deplacer le topic ailleur.
 
Voila ,ce matin , je voulais acheter l'album de Vincent Delerm "Les piqures d'araignée" et je me suis dit , allez , tu vas chercher a le télécharger de façon légal , en payant tout ça.
Je ne voulais pas rebooter sous Win pour lancer Itunes (ou j'ai un compte et ou j'ai deja acheté plusieurs album)
 
Je vais sur Fnac, l'album est dispo mais pas en mp3 , en WMA DRMisé  :pfff:  
Je vais sur Virgin , la c'est encore pire , impossible d'y accéder sous Linux
Je vais sur Alapage.com , pareil que Virgin
 
Je fais comment ?
Je suis plein de bonne volonté et impossible d'avoir légalement cette album en étant sous Linux.
Si vous connaissez des sites français de téléchargement légaux en mp3 proposant des labels pas trop obscurs (bref grand public) je suis preneur.


Message édité par SPlissken le 15-12-2007 à 10:12:41
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 10:10:46  profilanswer
 

n°991565
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-12-2007 à 10:28:37  profilanswer
 

Deezer ?
 
Sinon, tu peux modifier l'identification de ton navigateur si ces sites ne vérifient pas ton OS.
---
[ED!T]
user agent


Message édité par Fork Bomb le 15-12-2007 à 10:39:01

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°991566
SPlissken
Posté le 15-12-2007 à 10:34:09  profilanswer
 

Sur Deezer , certaines chansons sont dispo mais l'offre d'achats renvoi sur Itunes.
Evidement avec le soft qui va bien je peux récuperer les chansons mais je voulais rester honnete.

n°991569
SPlissken
Posté le 15-12-2007 à 10:44:42  profilanswer
 

Sur Virgin , avec Opera , je me suis fait passer pour IE mais pareil , c'est en wma drmisé
Bon, plus qu'a reboot sous Win

n°991571
SPlissken
Posté le 15-12-2007 à 11:02:32  profilanswer
 

Bon voila, acheté par Itunes , mais ça fout un peu les boules
Du AAC drmisé en 128kbps , c'est pas top mais bon
Plus qu'a graver sur CD et retransformer le tout en mp3 pour l'écouter sur mon archos.
Franchement , pour Mme Michu, c'est pas le pied.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Telechargement legal mp3 compatible linux

 

Sujets relatifs
Installation d'un Dual Boot Linux/Windows avec DiskDrakeLinux + windows dual boot
Peut on voir les partition NTFS windows sous Linux ?Monter un fichier image isz sous linux.
Quels répertoires exclure lors d'un scan antivirus complet sous linuxcomment connaitre la version d'une vmware sous linux debian??
Script d'arrêt sous LinuxEnlever Linux et démarrer sous windo
Quelle CM socket 775 compatible intel VT pour KVM (virtualisation OS)[Résolut] Partage internet par Linux Debian pour Windows avec un hub
Plus de sujets relatifs à : Telechargement legal mp3 compatible linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR