Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quoi ça Linux ?

n°263508
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :


 
 
pti joueur !  :ange:  
et moi c'est quoi mes multis :whistle: (MP stp  [:claire_redfield] )

t'en a pas !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

n°263509
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 16:39:51  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ça va pas nan ? :D


 
c'est romf alors :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°263511
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:40:15  profilanswer
 

bah nan, j'vous ai dit qui c'était !

n°263512
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 16:40:54  profilanswer
 
n°263513
BMOTheKill​er
Posté le 16-05-2003 à 16:43:09  profilanswer
 

udok a écrit a écrit :

 
 
bah il a pas tout à fait tord pour la lenteur quand même :o  




 
parle pour toi [:spamafote]  
 
je trouve mes transfert sur reiserfs bien plus rapide que mes transfert sur NTFS sous win2k
 
vraiment au niveau vitesse ma RH8 est plus rapide en général que win2k sur la même machine, et quand j'ai une merde sous nux : comme là j'ai changé de carte mère j'ai eu divers emmerdes avec linux (enfin surtout au niveau grub et noyau) et win2k, ben malgré une réparation de win2k minutieuse, c'est pas encore ça (directx de m**** par exemple), alors que la RH tourne impecc, c'est pas du troll contre win, mais mon avis sur la puissance d'accès au système (tripatouillage) confère à linux un très gros point positif alors que sous win je sais même pas pourquoi ça merde après avoir tenté tout ce que j'ai pu (et pourtant je pense pas être une biquette sous win même si je n'utilise plus cet OS que très rarement pour faire tourner 2 ou 3 jeux récalcitrants en LAN) [:spamafote]

n°263514
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 16:43:21  profilanswer
 

et pis je rajouterais e17 qui est en dévelopement depuis au moins 3 ans [:rofl2]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°263515
le_max
Posté le 16-05-2003 à 16:44:25  profilanswer
 

et moi ? [:dawa]

n°263516
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:45:41  profilanswer
 

non plus...
 
(bande de moulz ! :D)

n°263517
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

bon allez, faites pas les fous, je m'en vais retrouver une jolie blonde ! :o :hello:

n°263518
sebweb
Posté le 16-05-2003 à 16:47:32  profilanswer
 


 
Nombre de messages postés :  9786  :??:  :??:  
C'est pas vraie, t'a un script bash qui poste automatiquement  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:47:32  profilanswer
 

n°263519
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 16:48:23  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :


 
parle pour toi [:spamafote]  
 
je trouve mes transfert sur reiserfs bien plus rapide que mes transfert sur NTFS sous win2k
 
vraiment au niveau vitesse ma RH8 est plus rapide en général que win2k sur la même machine, et quand j'ai une merde sous nux : comme là j'ai changé de carte mère j'ai eu divers emmerdes avec linux (enfin surtout au niveau grub et noyau) et win2k, ben malgré une réparation de win2k minutieuse, c'est pas encore ça (directx de m**** par exemple), alors que la RH tourne impecc, c'est pas du troll contre win, mais mon avis sur la puissance d'accès au système (tripatouillage) confère à linux un très gros point positif alors que sous win je sais même pas pourquoi ça merde après avoir tenté tout ce que j'ai pu (et pourtant je pense pas être une biquette sous win même si je n'utilise plus cet OS que très rarement pour faire tourner 2 ou 3 jeux récalcitrants en LAN) [:spamafote]  


 
bah ça c'est vrai quand on a le matos qu'il a sité !  :o
moi j'ai 2 realtek 100M et ça rame à 2Mo/s lors des transferts sur un cable croisé de 8m :/
et mes dd seagate qui font du 20Mo/s sous hdparm, et 2 fois moins, au mieux, lors des transfert, alors qu'il devrait faire du 40Mo/s facile
tout ça sur un chip kt133
 
et je parle même pas de kde3.1 qui est le seul environnement graphique acceptable pour un newby en info (venant ou non de win) mais qui est vraiment trop lent, même sur une bonne machine (konqueror ne s'affiche pas aussi instantanément que ie, et je parle même pas des traitements de texte qui se lance d'une vitesse impressionante sous w2k...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°263520
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:48:41  profilanswer
 

sebweb a écrit :


 
Nombre de messages postés :  9786  :??:  :??:  
C'est pas vraie, t'a un script bash qui poste automatiquement  :??:  

lui non, mais moi oui ! :o

n°263527
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 16:59:45  profilanswer
 

minusplus a écrit :

bon allez, faites pas les fous, je m'en vais retrouver une jolie blonde ! :o :hello:


[:cupra] ... des -++ en route alors ...  :whistle:

n°263529
BMOTheKill​er
Posté le 16-05-2003 à 17:02:14  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah ça c'est vrai quand on a le matos qu'il a sité !  :o
moi j'ai 2 realtek 100M et ça rame à 2Mo/s lors des transferts sur un cable croisé de 8m :/
et mes dd seagate qui font du 20Mo/s sous hdparm, et 2 fois moins, au mieux, lors des transfert, alors qu'il devrait faire du 40Mo/s facile
tout ça sur un chip kt133
 
et je parle même pas de kde3.1 qui est le seul environnement graphique acceptable pour un newby en info (venant ou non de win) mais qui est vraiment trop lent, même sur une bonne machine (konqueror ne s'affiche pas aussi instantanément que ie, et je parle même pas des traitements de texte qui se lance d'une vitesse impressionante sous w2k...


 
c'est une affaire d'optimisation en général (pour el débutant, c'est clair que c'est pas facil et qu'il faut du temps, mais quel pied une fois que ça tourne aux petits oignons), c'est sûr que si tu pars sur des applies qui sont reconues lourdes... konqueror c'est lourd, mais c'est hyper fonctionnel aussi, faut tout charger et une fois que tu l'as lancé une première fois, les lancements suivants sont pratiquement instantanés, puis al comparaison avec explorer n'est vraiment pas adaptée : on peut pas comparer, win ne laissant pas liberté au choix de l'environnement graphique, il est facile d'optimiser le lancement des applies en les incluants directement dans le système.... et qu'est-ce que ça donnerait si dans la noyau linux on incluait directement les appels X et KDE ? pas possible, favoriser le chargement d'un environnement graphique plutôt (nan pas Super Pluto :sarcastic: ) qu'un autre ne serait pas vraiment accepter et n'est pas concevable dans la politique des OS basés sur le libre, enfin c'est ce que je pense...

n°263539
le_max
Posté le 16-05-2003 à 17:15:25  profilanswer
 

sebweb a écrit :


 
Nombre de messages postés :  9786  :??:  :??:  
C'est pas vraie, t'a un script bash qui poste automatiquement  :??:  

mon secret est dans ma citation associée [:ddr555]

n°263541
THE REAL M​AX
the real max
Posté le 16-05-2003 à 17:16:51  profilanswer
 

test [:cupra]

n°263543
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 16-05-2003 à 17:18:27  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :


 
c'est une affaire d'optimisation en général (pour el débutant, c'est clair que c'est pas facil et qu'il faut du temps, mais quel pied une fois que ça tourne aux petits oignons), c'est sûr que si tu pars sur des applies qui sont reconues lourdes... konqueror c'est lourd, mais c'est hyper fonctionnel aussi, faut tout charger et une fois que tu l'as lancé une première fois, les lancements suivants sont pratiquement instantanés, puis al comparaison avec explorer n'est vraiment pas adaptée : on peut pas comparer, win ne laissant pas liberté au choix de l'environnement graphique, il est facile d'optimiser le lancement des applies en les incluants directement dans le système.... et qu'est-ce que ça donnerait si dans la noyau linux on incluait directement les appels X et KDE ? pas possible, favoriser le chargement d'un environnement graphique plutôt (nan pas Super Pluto :sarcastic: ) qu'un autre ne serait pas vraiment accepter et n'est pas concevable dans la politique des OS basés sur le libre, enfin c'est ce que je pense...


 
Bien sur, tout à fait d'accord avec toi, m'enfin du coup c'est clair qu'en comparant la vitesse pure windows est gagnant, ce qui au final joue qd même bcp dans la convivialité d'un OS (perso j'aime plus repasser sous win, mais n'empèche que lorsque ça m'arrive pour lancer un jeu, à chaque fois j'suis un peu dégouté devant la rapidité de la chose)
 
edit : attention je précise qu'on parle bien d'une interface graphique aussi complète que celle de windows (donc kde), et que je ne compare pas windows et linux.


Message édité par Threep le 16-05-2003 à 17:20:56
n°263546
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-05-2003 à 17:24:41  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

- Linux est un OS livré non terminé ("To do..." )
- Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)
 
Bon courage...


A) SP1? 2? 3? :D  
B) "OS connu" + suite bureautique connue + retouche d'image connu + Nortonne + Diraiktix (+ Exceed pour moi, boulot=Unix/Irix/AIX/Linux) On dir merci qui? Merci Case Logic!  :lol:  
 
sbieng les trolls, ça détend

n°263551
daique
Posté le 16-05-2003 à 17:27:39  profilanswer
 

udok a écrit :


moi j'ai 2 realtek 100M et ça rame à 2Mo/s lors des transferts sur un cable croisé de 8m :/


 
Normal, les realtek, c'est de la merde.

n°263556
BMOTheKill​er
Posté le 16-05-2003 à 17:33:29  profilanswer
 

moui bon, la chose qu'il faut voir aussi, c'est que kde a préféré se lancer dans une interface très décorée aussi, si l'équipe de kde avait poursuivie le développement dans la lignée de kde 2 (je prale au niveau décoration) avec les optimisations et suppression des bugs de kde 3, on aurait à mon avis une interface plus rapide, mais moins orientée "design" (le 2 était déjà assez orienté design tout de même, mais le 3 a vraiment fait un plus grand pas de ce côté)
 
on ne peut pas non plus oublier que kde se veut très modulaire, on peut ajouter toutes sortes de plugins, ... et est très paramètrable nativement (sous win c'est léger à la base, il faut des surcouches pour gérer les thèmes et autres modifications avancées de l'interface, je pense particulièrement à XP qui s'est lancé l'interfaçage incorporé, et encore ce n'est qu'une "surcouche" ), ce qui obligatoirement aura la conséquence de le ralentir, c'est indéniable [:spamafote]  

n°263559
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 17:52:02  profilanswer
 

et moi c koi mon multi ??
 
:D


---------------
:: Light is Right ::
n°263564
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 18:10:29  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

et moi c koi mon multi ??
 
:D


Heinz ... [:dawa]

n°263570
911GT3
en roue libre
Posté le 16-05-2003 à 18:30:17  profilanswer
 

comment un topic pareil a-t-il pu faire 3 pages ?  [:shurik]  
 
peut-être en accumulant des réponses du niveau de la présente ? :whistle: [:bendk97]

n°263571
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 18:31:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

comment un topic pareil a-t-il pu faire 3 pages ?  [:shurik]  
 
peut-être en accumulant des réponses du niveau de la présente ? :whistle: [:bendk97]


bienvenue :D


---------------
:: Light is Right ::
n°263572
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 18:31:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Heinz ... [:dawa]


 
MIIIIP ! perdu :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°263574
Rasthor
Posté le 16-05-2003 à 18:41:12  profilanswer
 

P'tain, j'ai été banni pour moins que ça sur S&R.... :pt1cable:

n°263579
Rasthor
Posté le 16-05-2003 à 18:56:28  profilanswer
 

Je peux essayer de répondre a certaines affirmations. Pour les autres je n'ai pas la réponses, vu que je suis newbie.
 

Super Pluto a écrit :

Tout le monde ne connaît pas Linux, mais vous en avez peut-être entendu parler et vous voulez peut-être vous y mettre, alors voici pour les "ignorants" :
 
- Linux, c'est d'abord un pingouin jaune vif (un manchot on devrait dire) gavé de cassoulet et de choucroute. A tel point qu'il n'arrive plus à bouger sans ses salons parisiens, ses pentium IV bi-proc et ses gigaoctets de RAM.
Ouais, comme Win2000... J'ai un Ahtlon1700 et 512Mo, ca marche nickel, tant WIn2k que Linux
- Linux est à Unix ce qu'une bagnole est à une vraie auto.
Possible, mais faut pas oublier que Unix existe depuis 30ans.
- C'est un OS qu'on doit réinstaller tous les mois vu que les versions changent tout le temps et qu'elles ne sont jamais compatibles entre elles et que d'après un amoureux de la Mandrake, la RedHat c'est "bogué"... encore que la Suse en allemand, c'est tellement mieux que la Slackware ou la Debian...
La philosophie est differente de Windows, mais tu dois aussi reinstaller Windows, tous les x ans.
- Les seuls Linux qui "fonctionnent un peu" sont chers et jamais à jour (Caldera, Turbolinux etc)
pas d'avis
- C'est un OS "super branché à la mode". Ceux qui le "bricolent" croient tout savoir sur l'informatique. Ca fait "chic et bien" dans les soirées entre potes ou sur les bancs de la Fac.
D'accord avec toi. C'est par curiosité que je suis venu sous Linux. Et le concept me plait
- C'est un OS qui demande BAC + 5 pour chercher un fichier("find \* -name toto\* -depth -size 512 \(-atime 251201 -o +mtime 251201\) -print -exec ls {} -ali \; | sed -e "s/toto/tutu/g" | awk print $1"...
Marrant, j'ai une fonction dans le menu de ma mandrake qui s'appelle "Search for files"
- Sun Solaris 8 demande aussi Bac + 5 mais au moins ça fonctionne vraiment et c'est vraiment de l'"UNIX" (au même prix que du Linux, si si !)
pas d'avis
- C'est le seul OS qui à l'installation propose des "Packages" non compatibles entre eux...
pas d'avis
- Rien ne tourne dessus : au mieux, 2 jeux (pac man et doom 2), 3 modems, 8 imprimantes, 2 webcams, 3 cartes 3D (ATI, ATI et ATI), 1 carte son (Sound Blaster ISA 16 bits), aucun scanner : à ce compte là, autant prendre un Power G3 de chez Apple, les icones sont plus sympas !
J'ai un Athlon1700+, carte AsustekA266, Soundcard Ensoniq, carte reseau ensoniq, cart gfk asustek geforce4, tout marche nickel ! Et les programmes, ça vient, ça vient (gimp, OOo, etc...)
- Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un "Serveur X Windows" ou comment configurer son Ramdac ou son "DISPLAY", et tout le monde n'a pas envie de faire exploser son écran avec du 160 hertz.
C'est vrai, je me suis emmerdé avec ça à l'époque de ma Suse 6.x, mais avec la Mandrake9.1, tout s'est installé d'un coup.
- Linux est 2 fois plus lent à copier un fichier de 100 Mo que Windows 95. C'est 4 fois plus lent à copier un fichier de 1 Go que Windows 95.
pas testé
- Faut un bouquin de 250 pages (en Anglais) pour formater une disquette.
je ne sais pas, je formate jamai de D7 :lol:
- 2 heures suffisent pour faire fonctionner une messagerie Lotus Notes, 1 semaine pour Microsoft Exchange, 3 mois pour comprendre le fonctionnement de Sendmail.
pas testé
- Déjà essayé de regarder un film sur votre carte Tuner TV avec Linux ??? (si, moi : en 4 couleurs : jaune, gris, noir et blanc)
- Tous les tests montrent qu'un serveur Apache tourne entre 1,5 à 4 fois moins vite qu'un bon (vieux) serveur IIS 4.0.
pas testé
- Linux fonctionne bien surtout avec 5 cartes réseaux très connues (3COM, 3COM, 3COM, 3COM et 3COM)
6 avec ma realtek ;)
- Les stages de formation pour administrer (tripatouiller dans) cette daube coûtent plus de 25000 Euros HT pour 5 stages.
Et pour Windows, ca coute combien ?
- Il faut 12 heures pour comprendre comment utiliser un modem avec SLIP ou PPP + les commandes Hayes à connaître (1/2 heure suffit chez Bill)
quand j'avais le modem, j'avais mis moins de temps que ça il me semble...
- Y a rien qui s'installe sur Linux, sauf si on est diplômé BAC + 5 en "RPM". Mais comme les RPM de la Mandrake ne s'installent pas sur la RedHat et que les "packages" ne sont pas compatibles avec la Suse,... dur de faire tourner une calculatrice !
mouais...
- Linux fonctionne avec 32 Mo de RAM et 500 Mo de disque dur : mais oui.... c'est vrai que ça suffit pour afficher "boot:"
- La phrase la plus utilisée chez Linux : "To do..." (A faire)
tu te repete
- Les "fous" qui développent (chacun de leur côté) pour Linux ont oublié une chose : la simplicité. Voilà maintenant qu'ils nous parlent de Corba, DCOM+, Java... bientôt, le noyau fera 32 Mo et il faudra 512 Mo de DRAM pour faire tourner la KDE.
pas d'avis
- Linux est un OS livré non terminé ("To do..." )
tant mieux, tant mieux
- Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)
non, 3 pour la MDK9.1...
 
Bon courage...
Merci!

n°263580
Rasthor
Posté le 16-05-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

Et vlan, je me suis fait piegé par le troll..... :bounce:

n°263582
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 16-05-2003 à 19:24:30  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

Tout le monde ne connaît pas Linux, mais vous en avez peut-être entendu parler et vous voulez peut-être vous y mettre, alors voici pour les "ignorants" :
 
- Linux, c'est d'abord un pingouin jaune vif (un manchot on devrait dire) gavé de cassoulet et de choucroute. A tel point qu'il n'arrive plus à bouger sans ses salons parisiens, ses pentium IV bi-proc et ses gigaoctets de RAM.
- Linux est à Unix ce qu'une bagnole est à une vraie auto.
- C'est un OS qu'on doit réinstaller tous les mois vu que les versions changent tout le temps et qu'elles ne sont jamais compatibles entre elles et que d'après un amoureux de la Mandrake, la RedHat c'est "bogué"... encore que la Suse en allemand, c'est tellement mieux que la Slackware ou la Debian...
- Les seuls Linux qui "fonctionnent un peu" sont chers et jamais à jour (Caldera, Turbolinux etc)
- C'est un OS "super branché à la mode". Ceux qui le "bricolent" croient tout savoir sur l'informatique. Ca fait "chic et bien" dans les soirées entre potes ou sur les bancs de la Fac.
- C'est un OS qui demande BAC + 5 pour chercher un fichier("find \* -name toto\* -depth -size 512 \(-atime 251201 -o +mtime 251201\) -print -exec ls {} -ali \; | sed -e "s/toto/tutu/g" | awk print $1"...
- Sun Solaris 8 demande aussi Bac + 5 mais au moins ça fonctionne vraiment et c'est vraiment de l'"UNIX" (au même prix que du Linux, si si !)
- C'est le seul OS qui à l'installation propose des "Packages" non compatibles entre eux...
- Rien ne tourne dessus : au mieux, 2 jeux (pac man et doom 2), 3 modems, 8 imprimantes, 2 webcams, 3 cartes 3D (ATI, ATI et ATI), 1 carte son (Sound Blaster ISA 16 bits), aucun scanner : à ce compte là, autant prendre un Power G3 de chez Apple, les icones sont plus sympas !
- Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un "Serveur X Windows" ou comment configurer son Ramdac ou son "DISPLAY", et tout le monde n'a pas envie de faire exploser son écran avec du 160 hertz.
- Linux est 2 fois plus lent à copier un fichier de 100 Mo que Windows 95. C'est 4 fois plus lent à copier un fichier de 1 Go que Windows 95.
- Faut un bouquin de 250 pages (en Anglais) pour formater une disquette.
- 2 heures suffisent pour faire fonctionner une messagerie Lotus Notes, 1 semaine pour Microsoft Exchange, 3 mois pour comprendre le fonctionnement de Sendmail.
- Déjà essayé de regarder un film sur votre carte Tuner TV avec Linux ??? (si, moi : en 4 couleurs : jaune, gris, noir et blanc)
- Tous les tests montrent qu'un serveur Apache tourne entre 1,5 à 4 fois moins vite qu'un bon (vieux) serveur IIS 4.0.
- Linux fonctionne bien surtout avec 5 cartes réseaux très connues (3COM, 3COM, 3COM, 3COM et 3COM)
- Les stages de formation pour administrer (tripatouiller dans) cette daube coûtent plus de 25000 Euros HT pour 5 stages.
- Il faut 12 heures pour comprendre comment utiliser un modem avec SLIP ou PPP + les commandes Hayes à connaître (1/2 heure suffit chez Bill)
- Y a rien qui s'installe sur Linux, sauf si on est diplômé BAC + 5 en "RPM". Mais comme les RPM de la Mandrake ne s'installent pas sur la RedHat et que les "packages" ne sont pas compatibles avec la Suse,... dur de faire tourner une calculatrice !
- Linux fonctionne avec 32 Mo de RAM et 500 Mo de disque dur : mais oui.... c'est vrai que ça suffit pour afficher "boot:"
- La phrase la plus utilisée chez Linux : "To do..." (A faire)
- Les "fous" qui développent (chacun de leur côté) pour Linux ont oublié une chose : la simplicité. Voilà maintenant qu'ils nous parlent de Corba, DCOM+, Java... bientôt, le noyau fera 32 Mo et il faudra 512 Mo de DRAM pour faire tourner la KDE.
- Linux est un OS livré non terminé ("To do..." )
- Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)
 
Bon courage...


 
Haaaa , le gros troll bien poilu , j'ai pas lu plus loin que ce post , mais je sens le multi d'un habitué d'OSA , qui nous pond - comme chaque vendredi - l'article qui fera la joie des trolleur fous .
 
Et bon week end a tous :hello:

n°263586
cmotsch
Posté le 16-05-2003 à 19:41:18  profilanswer
 

Quand on voit ce genre de trolls, on ce dit que ça serait bien d'avoir krapaud en modérateur d'OSA pour rétablir un peu d'ordre ici.  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ne me cherchez pas, j'ai déjà dépassé la galaxie d'Andromède au moment où vous lisez ce post :D

n°263589
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-05-2003 à 19:46:13  profilanswer
 

Ce troll me fait penser que j'ai du poulet à manger pour ce soir....
 
Aucun rapport je sais mais bon fallais bien faire acte de présence sur ce topic....comment dire....d'utilité publique. :D

n°263590
daique
Posté le 16-05-2003 à 19:46:23  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


Ne me cherchez pas, j'ai déjà dépassé la galaxie d'Andromède au moment où vous lisez ce post :D


 
C'est pas une galaxie, c'est une constellation

n°263592
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 19:47:43  profilanswer
 

daique a écrit :


 
C'est pas une galaxie, c'est une constellation


oh le gros nul, cmotsch il sait meme po faire la difference entre une galaxie et une constellation, bouuuuhhh :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°263593
cmotsch
Posté le 16-05-2003 à 19:51:22  profilanswer
 

C'est pas parce qu'il y a un chevalier d'Andromède dans Saint Seiya que la galaxie d'andromède n'existe pas.
 
http://www.astrosurf.com/durville/m31e.htm
 

n°263601
Goon
Posté le 16-05-2003 à 20:03:02  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

Et alors quoi ? Tout ça c'est pas vrai peut-être ?
 
 
Je ne fais que prévenir ceux qui seraient éventuellement tentés, hein...
En plus maintenant Linux est illégal puisqu'en fait il a été volé à SCO (cf. http://www.sco.com/scosource/linuxqanda.html ), et d'ailleurs il l'a toujours été par exemple pour lire des DVD, puisqu'il faut un logiciel dont l'auteur est en prison. M'enfin ça fait super l33t pour ceux qui veulent se la péter avec un DVD lu sous Linux, c'est super pourri mais au moins tu le fais dans l'ombre, comme les vrais hackers...

Le seul auteur connu de deCSS, John Lech Johansen, a gagné son procès en décembre dernier, après trois ans d'instructions. Le tribunal a reconnu qu'il pouvait jouir pleinement du bien qu'il avait acheté. Les plaignants ont fait appel et ça devrait être jugé d'ici un an. Merci de te renseigner avant de sortir des âneries. Le principe du troll fin c'est de dire des choses vraies et de les tourner de manière à faire réagir, pas de dire des choses fausses.  :hello:

n°263602
dark
Posté le 16-05-2003 à 20:06:20  profilanswer
 

 - Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)  
 
 :lol:  
Fais moi une liste des logiciels livrés avec windaube 9x, NT...  
:D  
 
 
Le troll cai mal  [:reas0n]

n°263603
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2003 à 20:06:41  profilanswer
 

pfff, le récent troll de l'édito microsoft était plus subtil et marrant que celui là :/
 
on privilégie la quantité à la qualité, et voila le genre de trolls qu'on obtient :pfff:
 
A+

n°263605
cmotsch
Posté le 16-05-2003 à 20:10:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

pfff, le récent troll de l'édito microsoft était plus subtil et marrant que celui là :/


 
C'est du troll professionnel aussi.  :sol:  
 
Et ça doit être bien payé en plus  :whistle:

n°263612
dark
Posté le 16-05-2003 à 20:14:55  profilanswer
 

Va falloir troller un aut' jours maitenant c'est de moins en moins crédible :/ Pis les trolleur se font desuite flagguer  :D

n°263620
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 16-05-2003 à 20:36:35  profilanswer
 

pis c'est vrai que samuelp a mis la barre vachement haut en terme de troll....
 
(encore une intervention pertinente [:ddr555] )


---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Si Linux disparait que fait on ?Linux et lecture des fichiers .mht
serveur linuxLinux mandrake v 7.2
*** SCO menace les utilisateurs de LinuxQuel 56K passe nickel sous linux?
qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linuxopera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5
installation linux sur imac : préparation du disque durtse sous linux?
Plus de sujets relatifs à : Quoi ça Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR