|
Auteur | Sujet : Quoi ça Linux ? |
---|
minusplus | Reprise du message précédent :
t'en a pas ! |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:39:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
minusplus | bah nan, j'vous ai dit qui c'était ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | et pis je rajouterais e17 qui est en dévelopement depuis au moins 3 ans --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
le_max |
minusplus |
minusplus | bon allez, faites pas les fous, je m'en vais retrouver une jolie blonde ! |
sebweb |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:47:32 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
minusplus |
lui non, mais moi oui ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
BMOTheKiller |
|
le_max |
mon secret est dans ma citation associée |
THE REAL MAX the real max | test |
Threep I'm a mighty pirate! |
Message édité par Threep le 16-05-2003 à 17:20:56 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
daique |
|
BMOTheKiller | moui bon, la chose qu'il faut voir aussi, c'est que kde a préféré se lancer dans une interface très décorée aussi, si l'équipe de kde avait poursuivie le développement dans la lignée de kde 2 (je prale au niveau décoration) avec les optimisations et suppression des bugs de kde 3, on aurait à mon avis une interface plus rapide, mais moins orientée "design" (le 2 était déjà assez orienté design tout de même, mais le 3 a vraiment fait un plus grand pas de ce côté)
|
Tomate | et moi c koi mon multi ??
--------------- :: Light is Right :: |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
911GT3 en roue libre | comment un topic pareil a-t-il pu faire 3 pages ? |
Tomate |
Tomate |
Rasthor | P'tain, j'ai été banni pour moins que ça sur S&R.... |
Rasthor | Je peux essayer de répondre a certaines affirmations. Pour les autres je n'ai pas la réponses, vu que je suis newbie.
|
Rasthor | Et vlan, je me suis fait piegé par le troll..... |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
cmotsch | Quand on voit ce genre de trolls, on ce dit que ça serait bien d'avoir krapaud en modérateur d'OSA pour rétablir un peu d'ordre ici. |
mirtouf Light is right ! | Ce troll me fait penser que j'ai du poulet à manger pour ce soir....
|
daique |
|
Tomate |
cmotsch | C'est pas parce qu'il y a un chevalier d'Andromède dans Saint Seiya que la galaxie d'andromède n'existe pas.
|
Goon |
Le seul auteur connu de deCSS, John Lech Johansen, a gagné son procès en décembre dernier, après trois ans d'instructions. Le tribunal a reconnu qu'il pouvait jouir pleinement du bien qu'il avait acheté. Les plaignants ont fait appel et ça devrait être jugé d'ici un an. Merci de te renseigner avant de sortir des âneries. Le principe du troll fin c'est de dire des choses vraies et de les tourner de manière à faire réagir, pas de dire des choses fausses. |
dark | - Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu) |
Babouchka You're no fun anymore | pfff, le récent troll de l'édito microsoft était plus subtil et marrant que celui là
|
cmotsch |
|
dark | Va falloir troller un aut' jours maitenant c'est de moins en moins crédible Pis les trolleur se font desuite flagguer |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | pis c'est vrai que samuelp a mis la barre vachement haut en terme de troll....
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si Linux disparait que fait on ? | Linux et lecture des fichiers .mht |
serveur linux | Linux mandrake v 7.2 |
*** SCO menace les utilisateurs de Linux | Quel 56K passe nickel sous linux? |
qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux | opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 |
installation linux sur imac : préparation du disque dur | tse sous linux? |
Plus de sujets relatifs à : Quoi ça Linux ? |