Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Question conne] transferer un nux d'un DD sur un autre...

n°168933
jotenakis
Posté le 07-10-2002 à 14:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.partimage.org/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 14:02:21  profilanswer
 

n°168948
dofor
:F
Posté le 07-10-2002 à 14:32:22  profilanswer
 

ah oui merde .org... un vieux reflexe :sweat:

n°168965
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-10-2002 à 15:01:03  profilanswer
 

Je confirme, avec Partimage, c impec. J'ai transferé toutes les partitions du 6.4Go de mon portable sur un 20go sans problèmes. La deb n'a rien vu et apres la restauration, j'ai rebooté et ça marchait


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°168972
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2002 à 15:13:24  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
Tu as racheté quel marque ?




 
Western Digital


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°168974
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2002 à 15:15:00  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

Je confirme, avec Partimage, c impec. J'ai transferé toutes les partitions du 6.4Go de mon portable sur un 20go sans problèmes. La deb n'a rien vu et apres la restauration, j'ai rebooté et ça marchait




 
Interessant... je vais me pencher dessus ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°169066
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-10-2002 à 18:18:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Western Digital




 
Pourquoi WD ?
prix ?
performance ?
silence ?
chaleur ?
(par curiosité)

n°169089
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-10-2002 à 18:37:02  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

Je confirme, avec Partimage, c impec. J'ai transferé toutes les partitions du 6.4Go de mon portable sur un 20go sans problèmes. La deb n'a rien vu et apres la restauration, j'ai rebooté et ça marchait




 
Ah oui je me souviens que tu m'en avais parlé de celui là il y a un moment, effectivement il est très bien je trouve aussi :jap:
 
Pour le WDC, je pencherais pour le rapport capacité/prix


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°169091
Evadream -​jbd-
Posté le 07-10-2002 à 18:41:06  profilanswer
 

Ca pourrait pas fonctionner ca si le hdb est a au moins la meme capacité que hda ?
 

dd if=/dev/hda of=/dev/hdb

 
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petite question sur les shellsquestion concernant le multi boot....
Question Gnome 2 :)[question aux pros] Emacs
Simple question pour l'install de la woodyUne question me veint : mise à jour sur partitions ext3 ???
question....question simple linux débutant...
MaJ Debian : Question sur liloptite question CVS pour accéder à des sousdomaines :/
Plus de sujets relatifs à : [Question conne] transferer un nux d'un DD sur un autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR