|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question concernant le multi boot.... |
ozeoboggy | si j'installe linux avt windows je pourrais qd meme choisir mon systeme de demarrage? si oui ds quel systeme dois je configurer ca....? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:19:27 |
dofor :F | il vaut mieux faire le contraire... windows est notoirement distrait et efface allègrement les chargeurs de boot linux |
kyo54 | Linux peut charger Windows mais l'inverse est très difficile. Donc vaux mieux commencer par Windows. Il parait que 2000 n'efface pas le mbr (à vérifier). --------------- . |
apt-get |
Message édité par apt-get le 04-10-2002 à 12:44:17 |
apt-get |
|
Le Veilleur | J'ai installé linux, et j'avais deja windows, win a planté, j'ai formatté, et maintenant plus de boot
|
dofor :F | le formatage à outrance c pas bien
|
Le Veilleur | je veux garder les deux
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:00:01 |
Le Veilleur | Heu, comment je peux faire ca? J'ai aucune disquette par contre j'ai les 5Cd de la red hat 8.0 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dofor :F | y'a pas une option pour s'en servir de rescue disk?
|
Le Veilleur | ok, je vais tester. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dofor :F | et sinon -> http://lea-linux.org/trucs/sommaire.php3?cat=5 |
Le Veilleur | Ca n'a pas marché avec les cd --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | J'ai deux os et aucun qui boot
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | J'ai lu les diff article, le seul qui pourrait me sauver c'est la disquette de secours. j'ai dl le fichier, maintenant faut que je trouve une disquette qui fonctionne chez moi car des cd tant que tu veux, mais des floppy aucune --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Le Veilleur | J'ai enfin reussi a retourner sous win xp a l'aide d'une sauvegarde de pqboot repeché sur un de mes autres, maintenant, je dois trouver une solution pour retourner sous linux --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dofor :F | c déjà pas mal!!!
|
Le Veilleur | Non il ne veut pas me mettre la distri sur une disquette j'ai a chaque fois une erreur, attends je vais faire un screen --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dofor :F | tu as bien redémarré en mode dos pour faire la d7? |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Voilà, j'ai crée la disquette, j'ai mis du temps, mais j'ai du aller manger.
Le Veilleur | Il devrait y avoir quoi exactement ds mon lilo.conf? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dofor :F | arf... fais moi un copier coller de qu'il y a dedans! |
Le Veilleur | Ben y a rien, il ne le trouve meme pas. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dofor :F | ?
|
dofor :F |
Le Veilleur | J'ai reformaté linux et j'ai installé lilo comme systeme de boot.
dofor :F | ah j'oubliais... et tout marche bien maintenant? |
Le Veilleur |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dofor :F |
oui!
|
Le Veilleur | oui c'est chaud le kernel Enfin c'est sly angel qui me l'a vait, donc il devrait etre pas mal
Le Veilleur | Je dois de recompiler le kernel nickel, mais je ne suis pas certain que lilo boot sur le nouv kernel, comment le savoir? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de boot | Question Gnome 2 :) |
message erreur dual boot win2000 /linux (redhat v7.3) | [question aux pros] Emacs |
[Newbie Inside] Ma DK de boot ne marche pas sur RedHat 7.3 | Dégouté j'ai installé la mandrake 9 et là je boot et j'obtiens ça :( |
Virer le Boot | Simple question pour l'install de la woody |
Pas de boot Debian 3 et controleur Promise | Une question me veint : mise à jour sur partitions ext3 ??? |
Plus de sujets relatifs à : question concernant le multi boot.... |