| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel FS préférez vous sous linux ? |
mardi_soir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:47:08 ![]() ![]() |
0liv |
|
barbisx |
Message édité par barbisx le 21-05-2005 à 12:34:56 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ok, merci! --------------- Fluctuat nec mergitur |
totoffe38 | L'ext3 a aussi ce genre de pb (en tout cas chez moi). Excellente question que je me pose egalement, car pour moi la seule solution etait un boot sur cd. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 08:39:05 ![]() ![]() |
deather2 | Tu fais des fsck sur des FS monte toi ?
|
multani Dépressionnisé | Monte là en ro |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deather2 | Ah le con je n'y ai pas pensé... Desolé Message édité par deather2 le 14-06-2005 à 14:49:59 |
deather2 | Ni Debian ni Ubuntu ne l'a fait automatiquement pour ma part |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux aussi forcer un fcheck a chaque boot si tu veux --------------- Intermittent du GNU |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Willits La réponse est 42 | Vous avez oublier le ZFS de Sun |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Les gens quit on voté reiser4 , a partir de quel os vous l'avez installé ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
multani Dépressionnisé | Reiserfs (3) only pour moi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |