Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Puffffff on nous cache tout !!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°305383
zoupick
Posté le 12-08-2003 à 00:25:17  profilanswer

je viens de voir les problèmes RPC qu'il existe sous windows en ce moment et souhaitais avoir plus d'info sur le sujet pour rigoler un peu, dans beaucoup moteurs de recherche quand on tappe le nom du programme msblast.exe aucune réponse !! ca prouve bien que ces moteurs sont manipulés et qu'ils affichent que ce qu'ils veulent bien afficher.... en tout ça pour google j'ai été déçu à quand un vrai moteur de recherche sans filtre ni contrôle !!#*$ù$#!!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 00:25:17  profilanswer

n°305386
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2003 à 00:27:19  profilanswer

Mauvaise cat, demande sur S&R

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°305387
zoupick
Posté le 12-08-2003 à 00:29:35  profilanswer

heu non pas du tout la liberté de l'information fait parti je pense d'un des fondement idéologique de l'open source, imagine que demain ils banissent le mot linux...

n°305388
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2003 à 00:30:16  profilanswer

Oh merde, encore un  :pfff:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°305390
farib
Posté le 12-08-2003 à 00:32:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Oh merde, encore un  :pfff:  

qu'est-ce que tu veux, S&R, c'est dangeeur, alors on vient sru réfugier sur OSA où l'on est plus e, sécurité !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°305391
zoupick
Posté le 12-08-2003 à 00:33:50  profilanswer

non mais quand même :)

n°305392
zoupick
Posté le 12-08-2003 à 00:37:02  profilanswer

farib a écrit :

qu'est-ce que tu veux, S&R, c'est dangeeur, alors on vient sru réfugier sur OSA où l'on est plus e, sécurité !

le problème n'est pas la, j'ai même pas de windows chez moi...

n°305393
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 12-08-2003 à 00:37:47  profilanswer

La vérité est ailleurs  :sarcastic:

n°305397
zeb_
Posté le 12-08-2003 à 00:45:19  profilanswer

Zoupick a écrit :

je viens de voir les problèmes RPC qu'il existe sous windows en ce moment

Ca veut dire quoi RPC ?

n°305399
zoupick
Posté le 12-08-2003 à 00:45:31  profilanswer

Oui mais imagine un étudiant cherche à faire une soupe de carottes, il va voir sur google et paf google lui renvoi une page avec la recette de la soupe de carottes et aussi un texte de Bush qui dit que la gèrre c'est bien, il aurra aimé la soupe et subliminalement pensera désormé que la guerre c'est bien le lendemain va s'engager dans l'armée tuer des inocents etc etc etc...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 00:45:31  profilanswer

n°305401
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 00:47:50  profilanswer

Zoupick a écrit :

je viens de voir les problèmes RPC qu'il existe sous windows en ce moment et souhaitais avoir plus d'info sur le sujet pour rigoler un peu, dans beaucoup moteurs de recherche quand on tappe le nom du programme msblast.exe aucune réponse !! ca prouve bien que ces moteurs sont manipulés et qu'ils affichent que ce qu'ils veulent bien afficher.... en tout ça pour google j'ai été déçu à quand un vrai moteur de recherche sans filtre ni contrôle !!#*$ù$#!!

Ca prouve surtout que ce worm est nouveau et que donc le peu de pages en traitant ne sont pas encore referencées. Sinon, rien à voir avec OSA.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
une solution de cache pour php4comment supprimer un fichier caché (virus W32 spybot)
[Kernel] Cache disqueProblème de cache disque avec Debian
problème de cache avec mozillacomment forcer la mise à jour du cache de Squid
[cache DNS][bind named] est il possible de voir le cache ??
Partitionnement idéal pour une machine firewall/proxy/cache DNS ?il est caché ou inetd.conf sur redhat 7.3 ?
Plus de sujets relatifs à : Puffffff on nous cache tout !!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)