Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de cache avec mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de cache avec mozilla

n°251726
ridben
Posté le 19-04-2003 à 12:57:57  profilanswer
 

Je développe un site en PHP et j'ai une page ou je peux changer le logo du site. Le problème c'est que cette image garde le même nom même si l'image est différente, alors mozilla ne va pas chercher la nouvelle image et garde celle qui est dans son cache. Comment faire pour qu'il n'ai pas de cache du tout parce que j'ai beau avoir mis la taille du cache à 0, le repertoire du cache à /dev/null, et raffraichir à tous les chargement de la page, ça ne fait rien du tout. Pour que ça marche je suis obligé de faire "effacer le cache" à chaque fois, et faire un refresh de la page, c un peu lourd....
Comment faire???

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 12:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de cache avec mozilla

 

Sujets relatifs
Linux mandrake 9 : probleme de langueprobleme install WinXP
[Mandrake 9.0] Problème bizarre de son....Solution pour le problème du curseur bloqué dans Quake avec ATI !!
probleme avec la compilation de Glibc 2.3.2(mdk9.1) Probleme avec Totem (gui pour xine) qui marche pas! (zeb...)
Mozilla , Javascript OK , mais java applets non[Mozilla-chat] problème d'émission de messages
Probléme erreur avec Xmms: snd_mixer_attach: no such file or directory 
Plus de sujets relatifs à : problème de cache avec mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR