|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec gmplayer ss mdk 9 (résolu) |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 08:48:47 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | il te manque peut-être une librairie gtk-devel ou un truc du même gout... |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je pense pas ca c installé correctement...
|
the_fireball I have fucking failed | Deja tu devrais corriger toutes les petites merdes que tu as, à savoir :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai une GF4 4200 (avec les drivers installés)
Message édité par Bitman le 10-11-2002 à 11:33:02 |
e_esprit | T'aurais pas ca dans ton fichier XF86Config par hasard :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | le msg plus haut c qd je lance a partir d'un shell
|
lucaramel | Pourquoi ne pas installer la paquet du PLF ? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 00:47:13 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
e_esprit | T'as pas repondu a ma question pour ta config XFree... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
houplaboom42 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | sorry esprit, apres verif mon xfree etait comme il faut
Message édité par Bitman le 13-11-2002 à 11:29:53 |
e_esprit | tu fais "ls -l /dev/rtc" pour savoir a quel groupe il appartient, et tu ajoutes ton user dans le groupe en question.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | il appartiens a root, donc je me suis mis root en groupe supplémentaire pour "bitman" mais c pareil
Message édité par Bitman le 13-11-2002 à 12:25:31 |
littleboboy |
|
zeb2 aka libredr | Oui, installe le PLF media, tu en auras besoin si un jour tu veux compresser des DVD en mpeg4.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai urpmi le plf, mais a vrai dire j'ai pas top compris a quoi ca servais |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 13-11-2002 à 13:59:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bitman GRAB DA PUSSIES | heuu l'est pas foireux mon mplayer |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | lol !
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | huummmm la question a 10.000 ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | make uninstall ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est tout ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Message édité par Bitman le 13-11-2002 à 23:12:01 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu dois installer une source pour les contribs aussi :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bitman GRAB DA PUSSIES | en effet il m'a téléchargé des trucs en plus, mplayer etc c'est installé comme il faut, il marche nickel en root, et ca foire encore en user ... Message édité par Bitman le 13-11-2002 à 23:44:56 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | derniere information : en lisant mes fichiers avec mplayer, ca lance le gui aussi, donc j'oublie le mystere des gmplayer pour l'instant |
gm_superstar Appelez-moi Super | urpmi mplayer-skins ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon en fait tu dois modifier ton fichier de config et remplacer toutes les occurences de /usr/local/share par /usr/share/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lucaramel |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
calvaire318 | j'ai eu le meme probleme ,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | argh la solution au moment ou j'en avait plus besoin !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Léger Problème smbmount | Utilisation de GProFTPD (GUI - proftpd) - Problème de Users |
big probleme avec la commande "mount_cd9660" helppp | probleme avec rpmbuild |
[Help] probleme complique [squid] | Probleme, de dynamic DNS ! |
Probleme pour eteindre le pc avec HALT | Pas de télé sur Pinnacle PCTV/Rave (RESOLU ! ) |
Probleme de login en root | Problème réseau avec RH8. Des experts? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec gmplayer ss mdk 9 (résolu) |