|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pour eteindre le pc avec HALT |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:55:39 |
SyNoK | c'est exactement ca !!! |
vrossi1 | il faut que tu rajoutes les options suivantes:
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | APMD est necessaire pour gerer les fonctions energie des machines.
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
SyNoK | Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer tout ca et je vous tiendrai au courant
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:11:43 |
SyNoK | bmothekiller, justement, je vais essayer ta solution. |
matafan | "Use real mode APM BIOS call to power off" (CONFIG_APM_REAL_MODE_POWER_OFF) n'est à utiliser que si ta machine plante au lieu de s'éteindre, ce qui n'est pas le cas chez toi. Pour permettre à ta machine de s'éteindre toute seule, il suffit d'activer l'option "Advanced Power Management BIOS support" (CONFIG_APM), et peut-être "Enable PM at boot time" (CONFIG_APM_DO_ENABLE).
|
SyNoK | bmothekiller ta solution ne marche pas chez moi. J'ai vire le APMD et maintenant je peux eteindre
|
kyo54 |
--------------- . |
SyNoK | Salut c'est ma configuration.
|
SyNoK | Tu vas dans le dossier ou se trouve ton kernel : linux-2.4.x et c le fichier .config |
kyo54 | tu parles de /usr/src/linux-2.4.18-14/configs et du fichier athlon-smp config?
--------------- . |
BMOTheKiller |
|
kyo54 |
--------------- . |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 24-11-2002 à 20:33:19 |
kyo54 |
--------------- . |
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de login en root | Problème réseau avec RH8. Des experts? |
probleme de kernel | Problème avec Samba sous Mandrake 8.2 |
probleme avec la derniere version mldonkey.... | probleme de configuration son |
probleme de partition | probleme de config son |
[Gentoo] (& [Debian]) Probleme au debut de l'installation | Probleme de connection root |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour eteindre le pc avec HALT |