Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problème ICQ avec GAIM [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ICQ avec GAIM [Résolu]

n°197029
kyo54
Posté le 29-11-2002 à 23:05:06  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà j'ai un problème quand j'utilise ICQ avec GAIM sous ma Redhat: Les autres personnes peuvent me voir et m'envoyer des messages, mais moi je ne peux rien envoyer. D'autre part les messages envoyés en offline me sont renvoyés à chaque lancement de GAIM.
 
J'ai pourtant le même OS avec le même logiciel sur différents PC et ça marche. Donc je ne comprends pas pourqu'oi sur ma machine ça ne marche pas...


Message édité par kyo54 le 29-11-2002 à 23:43:38

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 23:05:06  profilanswer
 

n°197031
kyo54
Posté le 29-11-2002 à 23:14:01  profilanswer
 

Problèmes résolu, grâce à la FAQ:
 
Q
ICQ doesn't work.
A.
Use AIM/ICQ for ICQ. AOL stopped supporting the older versions of the ICQ protocol. The newer versions are extensions of Oscar, which is labled AIM/ICQ in gaim. Currently, Oscar supports as much of ICQ as the ICQ plugin used to. To use Oscar for ICQ, put your UIN in the Screenname box, and leave the server information alone.


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problème ICQ avec GAIM [Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème avec le ogg sous linuxProbleme d'installation Vmware
probleme avec lecteur cdrom sur nux...probleme proftpd
Probleme bizarreProbleme carte son sound blaster 128 pci sous red hat 8.0
[test nvidia XFree] [installé @ gentoo 1.4] !!!! résolu !!!!!![Debian] Mes touches Shift, ctrl, alt ne marchent pas sous X ! Resolu
probleme avec debian 3[mod_php @ apache @ gentoo] !!!!! résolu !!!!! merci :)
Plus de sujets relatifs à : Problème ICQ avec GAIM [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR