Salut, je n'arrive pas a configurer mon proftpd tout fraichement installé. Il tourne, je peux me logger dessus mais le repertoire / reste desesperement vide... /etc/passwd: ftp:x:1002:103:ftpbin/false nobody:x:1003:65535:var/emptybin/false mon fichier de conf: ServerName "Apolon's serveur FTP" ServerType standalone DefaultServer on AllowStoreRestart on Port 21 Umask 022 RateReadBPS 14000 MaxInstances 15 User nobody Group nogroup <Global> DefaultRoot /ftp AllowOverwrite yes MaxClients 4 MaxClientsPerHost 3 <Limit LOGIN> AllowUser ftp anonymous DenyAll </Limit> </Global> <Anonymous /ftp> <Limit LOGIN> AllowAll </Limit> MaxClients 3 "Desole, il y a trop d'utilisateurs" User ftp Group ftp UserAlias anonymous ftp <Limit WRITE> DenyAll </Limit> <Directory upload/*> <Limit READ> DenyAll </Limit> <Limit STOR> AllowAll </Limit> </Directory> </Anonymous> voila et apres, si quelqu'un sait comment je peux le configurer avec des "invites" et mettre des ratio sur l'anonymous, je suis preneur
Up
ratio Tu veux absolument utiliser proftd? Parce que pureftpd me semble plus simple pour ce genre de choses
j'utilise bien ce que je veux quand meme....
personne qui connait proftp ici ???
Jamais entendu parler.
enfoire... je veux pas de pureftpd moi ! ou alors peut etre si tu me dis comment mettre un ratio en anonymous et le configurer avec des comptes invites...