|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : point de vue sur linux par-----M$ |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 16:28:21 |
sebweb |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 07-03-2003 à 16:42:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
agent007se <=@_|_@=> |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mirtouf Light is right ! | ---- a écrit |
Priareos Gruiiiiiik | C'est quoi ton entreprise? |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 17:00:05 |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 07-03-2003 à 17:26:35 |
---- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
nicoAC3 | Ouaih, je connais : je suis allé, forcé et enchainé, à un séminaire Kro il y a 2 semaines et ils nous ont pondus le même truc.
Message édité par nicoAC3 le 07-03-2003 à 17:58:35 |
---- |
---- | de toute facon, la, en france, des grands comptes comme
|
Jar Jar Intaigriste |
Je crois que c'est quand même celui-là le plus fort. C'est vrai que Microsoft permet toujours et en toutes circonstances de modifier les sources de ses produits. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zeb_ | Et la GPL n'impose à aucune entreprise d'utiliser du code GPL... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum juste quelques recos Oracles sur le systeme en fonction des perfs et de la fiabilité
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jak Back to Slack ! |
Ben, oui, c'est très con. Qu'il utilise un OS GNU/Linux ou un OS Microsoft, qu'est-ce que ça change pour un utilisateur final que la licence soit la GPL ou le CLUF ? 'va vraiment falloir qu'ils expliquent où est le problème.
|
zeb_ | Pourquoi MS n'aime pas la GPL ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Bin là je me permets de demander quel Unix. Parce que Solaris est une bouse qui rame, HP-UX est assez pourri à gérer, la plupart des autres sont virtuellements morts. Reste peut-être Tru64 qui est pas mal quand il y a beaucoup de processeurs.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais moi en attendant j'attends la libvorbis0a ! au moins sous win y-a pas de dep cassé ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
e_esprit |
|
Jak Back to Slack ! |
Non, non, c'est bien spécifiquement sur la GPL que Microsoft tape. La licence BSD (Open Source selon l'OSI ET Libre selon la FSF) ne dérange absolument pas Microsoft.
Message édité par Jak le 14-03-2003 à 09:20:33 |
zeb_ | Exact, MS adore la BSD, comme ça ils peuvent piquer du code sans rien donner en retour, comme la pile TCP/IP de NT. |
DesuetCR_B |
|
monokrome nocturne |
|
zeb_ |
|
Jar Jar Intaigriste |
Au moins ftp.exe est recopié verbatim d'une (vieille) distribution de BSD). Il doit y en avoir quelques autres comme ça.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne | mais qui peut prouver cela de manière indéfendable pour microsoft ? et comment faire pour lui faire suivre la license qu'il a contracté en pompant ce code ? qui pourrait lui faire reconnaitre tout ca ?
|
zerod atchoum ! |
|
com21 real men don't click | le fait d'avoir beaucoup d'alerte de sécurité montre la volonté d'amélioré ses produits.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il ne font pas tout à fait ça, c'est plutôt : << tant que ça marche, on ne touche à rien >> ou encore << je me méfie des update windows parce que parfois elles cassent tout >> ( tiré de posts réels sur S&R) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux Mag] Gnome 2.2.0 [résolu] | problème de compillation sous LINUX RedHat 8 |
Kazaa sous linux???? | Gnome 2.2 et SuSE Linux 8.1 ? |
install linux scsi probleme | Comment faire dialoguer PHP avec MySQL ? (linux Redhat 8) |
JVM Micro$oft sous Linux | Des lien pour PALM et LINUX |
Monitoring sous Linux | y a il un pro du modem ECI USB sous linux dans le coin ???? |
Plus de sujets relatifs à : point de vue sur linux par-----M$ |