|
Auteur | Sujet : Mac OS X |
---|
jesuscriest comebk | Reprise du message précédent :
--------------- Jesus is back to save us :-$ |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:55:23 |
clockover That's the life |
|
Jak Back to Slack ! |
Je ne t'ai pas insulté, que je sache ... |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
jesuscriest comebk |
cryo123 |
|
Jak Back to Slack ! |
Voilà, c'est bien là où je voulais en venir. Apple n'a pas innové ni inventé depuis presque 20 ans. Prétendre qu'Apple invente, c'est être complètement à côté de la plaque. Je n'ai par contre jamais dit que ce qu'Apple faisait était à chier.
|
Jak Back to Slack ! |
La fenêtre ? Sachant que le Macintosh est sorti en 1984 et que la première normalisation du protocole X11 (un truc pour afficher des fenêtres, donc) date de 1983, c'est même pas gagné pour le Mac.
|
jesuscriest comebk |
Anakin Skywalker Ubuntu user | C'est pas Mac qui a inventé l'interface graphique |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:09:16 |
Taz bisounours-codeur |
par contre c'est eux qui ont le brevet de la corbeille sur le bureau |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
jesuscriest comebk |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Jak Back to Slack ! |
Pas grand'monde. De temps en temps, il y a un truc intéressant qui sort. Le problème, c'est de faire la différence entre celui qui a l'idée et celui qui la met en pratique. Lequel des 2 innove ? D'un point de vue purement sémantique, c'est celui qui a l'idée et qui la montre aux autres. Le problème, au niveau logiciel, c'est que ceux qui écrivent le code pour implémenter une idée sont souvent vus comme des innovateurs, alors qu'ils n'ont pas forcément eu l'idée. Mais cela ne remet pas en cause la qualité de leur travail, on ne leur demande d'ailleurs pas d'innover, mais de concevoir quelque chose qui fonctionne bien.
|
- Fred - 007 Agent |
cryo123 |
|
o-0-o |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 19-08-2003 à 23:29:14 --------------- "You know the name, You know the number..." |
steph_d |
Message édité par steph_d le 21-08-2003 à 12:23:10 |
- Fred - 007 Agent |
daique |
|
Jak Back to Slack ! | 7H données constructeur, c'est pas beaucoup plus que 5H effectives. Message édité par Jak le 23-08-2003 à 14:16:22 |
daique | Certains ibm affichent 9h, je me doutes que ça soit au maximum, mais ça éclate les perfs des ppc en autonomie et rapidité. |
daique |
|
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
nodus |
|
steph_d |
Message édité par steph_d le 24-08-2003 à 08:49:54 |
daique |
|
daique |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 24-08-2003 à 11:49:31 --------------- "You know the name, You know the number..." |
steph_d |
|
o-0-o | quand apple proposera quicktime pour linux, on reparelera du coté unix d'apple, pour le moment, ils profitent plutot de la communauté ! --------------- pouet ! |
nodus |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 24-08-2003 à 23:54:54 --------------- "You know the name, You know the number..." |
nodus |
Publicité | Posté le |