Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mac OS sur PC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac OS sur PC ???

n°842406
Mimile le ​Tueur
Posté le 11-09-2006 à 22:41:32  profilanswer
 

Je ne crois pas que cela ait déjà était posté, et ma recherche n'a rien donné mais pensez vous que Mac os puisse devenir, à court ou moyen terme, une plateforme PC comme Windows ?
En effet maintenant, le logiciel d'Apple tourne pour ainsi dire sur un PC alors pourquoi ne pas pouvoir choisir entre Mac et Windows à l'achat de notre PC ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 22:41:32  profilanswer
 

n°842408
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 11-09-2006 à 22:49:09  profilanswer
 
n°842429
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-09-2006 à 07:16:52  profilanswer
 

Ca existe mais c'est un hack de l'installateur. (et c'est donc illégal)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°842470
neriki
oenologue
Posté le 12-09-2006 à 11:47:12  profilanswer
 

Mimile le Tueur a écrit :

Je ne crois pas que cela ait déjà était posté, et ma recherche n'a rien donné mais pensez vous que Mac os puisse devenir, à court ou moyen terme, une plateforme PC comme Windows ?
En effet maintenant, le logiciel d'Apple tourne pour ainsi dire sur un PC alors pourquoi ne pas pouvoir choisir entre Mac et Windows à l'achat de notre PC ?


 
Parce qu'Apple ne vendra jamais MacOSX avec autre choses que ses Macs... Par contre, tu peux maintenant acheter un mac et faire tourner Windows dessus sans problème. [:dawa]  
 
En plus, sur PC, ca fait des années qu'ils existent déjà des alternatives à Windows... :o Alors pourquoi se poser la question maintenant?  
 
Pour Apple, vendre du Hard

Spoiler :

surtout avec les marges d'Apple [:joce]

, c'est plus intéréssant que de vendre du soft... :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°842472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-09-2006 à 11:54:03  profilanswer
 

clair que pour ceux qui ont un tout petit peu de patience, les nouvelles versions des distribs qui sont en train de sortir n'ont pas grand chose à envier à OSX. A part quelques trucs comme le finder par exemple. ;)
 
Ceci dit, je ne regrette pas une seconde qu'ont ait acheté un macbook...

n°845149
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 22-09-2006 à 12:29:41  profilanswer
 

Ah OSX86... Tellement bon ce truc là que ca m'a donné envie de m'acheter un MAC... D'occaze ! Résultat des courses je profite maintenant avec moult joie d'OS X en toute légalité.  

n°847551
alveric
Posté le 01-10-2006 à 16:42:39  profilanswer
 

Mimile le Tueur a écrit :

Je ne crois pas que cela ait déjà était posté, et ma recherche n'a rien donné mais pensez vous que Mac os puisse devenir, à court ou moyen terme, une plateforme PC comme Windows ?
En effet maintenant, le logiciel d'Apple tourne pour ainsi dire sur un PC alors pourquoi ne pas pouvoir choisir entre Mac et Windows à l'achat de notre PC ?


Mmmhh... Une remarque que j'ai lue je ne sais plus où, c'est que Mac OS est conçu depuis le départ pour marcher sur du matos Apple. Arriver à le faire marcher sur processeur Intel, c'est bien, mais pas assez: il y a une floppée de matos pour PC, et je ne sais pas si Apple peut suivre la cadence dans ce domaine. Le manque de pilotes risque d'être un problème pendant un bon moment: vu le mal de chien (pour rester poli) qu'ont les Linux et BSD pour avoir des spec (je ne parle même pas des fabricants de matériels qui fourniraient les pilotes adaptés), Apple aura un peu de mal... Ok, ils ont un poids (financier et d'image) plus "notable", mais je crains que ça leur prenne un moment avant d'avoir une base de pilotes suffisante.
 
Ou alors ils font comme avant: MacOS tournera sur un PC, ok, mais celui qu'Apple aura assemblé, et pas un autre...
 
Ou peut-être je me gourre complètement, aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mac OS sur PC ???

 

Sujets relatifs
Parallels Desktop sur Mac et distri LinuxMac book, web cam et logiciel skypisant...
[Mac OS X 10.4] Connexion RNIS au démarrage non voulu.(Mac OSX) Réinstaller Front Row
(Mac OSX) Réinstaller Front RowComment effectuer une compression de dossier sur Mac ?...
[Mac] DD externe restreint en écritureAU SECOURS !!!! Antivirus gratuit pour Mac OS X Version 10.3.9 ?
[Mac] Bootcamp, bi ou multi OS ?linux sur un Power MAC G3
Plus de sujets relatifs à : Mac OS sur PC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR