Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Mac OS X 10.4] Connexion RNIS au démarrage non voulu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac OS X 10.4] Connexion RNIS au démarrage non voulu.

n°839734
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 31-08-2006 à 13:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà je plante le décors, je suis un novice sous OS10 et on m'a désigné d'office pour m'occuper des Mac de mon travail. \o/
 
Ca, c'est fait.
 
Donc, j'ai un Mac G4 sous OS10.4 qui me lance la connexion RNIS (par le biais d'un modem Djinn USB) au démarrage du système et c'est franchement génant...
 
Si je désactive l'option "connexion automatique si besoin" ce souci disparait. Mais j'ai besoin de cette option !
 
J'en arrive à ma question : comment connaître le logiciel qui demande une connexion Internet au démarrage d'OS10 ?
 
Merci !


Message édité par spooky57 le 04-09-2006 à 00:08:36

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:37:17  profilanswer
 

n°839942
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 01-09-2006 à 14:23:05  profilanswer
 

Blah ?


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Mac OS X 10.4] Connexion RNIS au démarrage non voulu.

 

Sujets relatifs
(Mac OSX) Réinstaller Front Row(Mac OSX) Réinstaller Front Row
Comment effectuer une compression de dossier sur Mac ?...[Mac] DD externe restreint en écriture
AU SECOURS !!!! Antivirus gratuit pour Mac OS X Version 10.3.9 ?Pb de connexion
[Mac] Bootcamp, bi ou multi OS ?Problème connexion à l' interface d'IPCop
linux sur un Power MAC G3Probleme connexion https
Plus de sujets relatifs à : [Mac OS X 10.4] Connexion RNIS au démarrage non voulu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR