| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:27:55 ![]() ![]() |
zecrazytux | tien nous au courant sur les hypotétiques nouvelles sensations phantasmagoriques dans des endroits jamais explorés --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 24-08-2007 à 00:51:13 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
o'gure Multi grognon de B_L | Aah enfin le voila ce 2.6.23 Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 10-10-2007 à 23:08:07 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
multani Dépressionnisé |
|
THRAK - THR4K - | XFS
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
wedgeant Da penguin inside | Ce kernouille n'est pas compatible avec le driver Nvidia 100.14.06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 08:10:27 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
j_c_p Linux user | En même temps, le dernier pilote Nvidia, c'est le 100.14.19 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dam1330 ... | en tout cas plus de probleme avec le module son snd_hda_intel avec cette nouvelle version, le module se charge comme il faut, plus besoin de compiler en dur (et des inconvénients qui vont avec) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zecrazytux |
|
_Sylver_ | Trop cool, avec cette 2.6.23, le XFS semble enfin remarcher correctement sur mon (petit) serveur à base d'ARM9 500MHz Message édité par _Sylver_ le 18-10-2007 à 17:48:11 |
wedgeant Da penguin inside | Bon, j'ai enfin réussi à faire compiler les drivers Nvidia sur ce kernel 2.6.23 ... ça c'est le bon point (en fait j'avais bien le 100.14.06, en prenant le 100.14.19, ça passe tout seul Le mauvais point, c'est qu'il y a eu d'importantes modifs apparament sur la gestion des interfaces (clavier, souris, toussah) et que mon clavier n'est plus reconnu comme sur le 2.6.22 (et précédents) J'ai tenté un xev pour voir les messages envoyés par la touche Fn+F6 (baisser la luminosité): J'ai regardé un peu dans les diverses options, trifouillé les logs de X et du noyau, j'ai rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-10-2007 à 08:40:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Taz bisounours-codeur | en 2.6.23, est-ce que vous avez des problèmes d'horloge avec le suspend to ram ? Message cité 2 fois Message édité par Taz le 15-10-2007 à 10:01:28 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Est-ce que quelqu'un connaît les pré requis pour que le noyau puisse booter en lui passant la partition racine par son UUID, c'est à dire root=UUID=xyz ? Message édité par regdub le 16-10-2007 à 03:44:44 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
Message cité 2 fois Message édité par Taz le 16-10-2007 à 14:25:15 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:48:18 ![]()
|
Taz bisounours-codeur |
|
j_c_p Linux user | Hum, c'est possible de désormais utiliser un lecteur de disquette en ayant plus le support de l'ancienne libata avec le 2.6.23 (ce qui n'était pas le cas avec le 2.6.22), mais, apparemment, le nouveau module floppy ne fonctionne pas comme l'ancien ide-floppy :
Message édité par j_c_p le 17-10-2007 à 17:41:09 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zecrazytux | quelqu'un as t'il réussis a avoir un module usbmouse avec le 2.6.23.1 ? je ne vois nul part l'option dans menuconfig, et si j'ajoute à la main CONFIG_USB_MOUSE=y ça ne change rien, pas de module buildé :s |
Taz bisounours-codeur | y a un 2.6.22.11 de sorti, ça me plait.
|
Riot Buy me a riot | Merci.
--------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
zecrazytux |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
josedsf | Salut,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais faire remonter ce bug sur la lkml --------------- Intermittent du GNU |
wedgeant Da penguin inside | /PAS CONTENT/ /PAS CONTENT/ /PAS CONTENT/ --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |