Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Noyau Linux] Version 6 et des brouettes

n°804765
dht
Posté le 24-04-2006 à 23:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dis ça, je dis rien mais tous les point releases
sont dus à la prochaine sortie de la Suse
donc vous savez ce qui vous reste à ne pas faire  :p

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 23:57:20  profilanswer

n°805041
carot0
Posté le 25-04-2006 à 23:03:32  profilanswer

slt tlm, je suis tjs avec un 2.6.15-8 ( celui de debian testing ) et je rencontre un probleme au niveau du FS ext3. quelqu'un d'autre a t'il constaté un probleme de cette nature avec les 2.6.15 ( je rencontre ce probleme egalement avec un kernel 2.6.15-cks7 recompilé par mes soint ...)

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°805062
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-04-2006 à 23:39:40  profilanswer

Quel genre de problème?

n°805073
carot0
Posté le 26-04-2006 à 00:26:35  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Quel genre de problème?

bas en fait j'ai mon /boot ( /dev/hda1 ) qui a commence a merder y a quelque jours
avec le dossier grub qui etait devenu un fichier grub et plus de place sur la partcohe ( alors qui il y en restait normalement ) ou des taille de fichier completement fausse.... j'ai fait tout les test du constructeur sur mon dur : il est nickel tout passe, j'ai fait un formatage bas niveau. j'avais ghoster avec partimage / et /home je les ai remis , j'ai manuelement /boot qui est de nouveau aussi merdique qu'avant .. cepandant ces probleme ne semble pas surevenir quand je boot avec un live cd ou avec un autre dur sur lequel grub et un 2.6.12  
c'est pourquoi je pense au kernel...
j'ai fait un topic sur mon probleme..

n°805181
codi
Posté le 26-04-2006 à 12:56:55  profilanswer

non, j'ai un 2.6.15-ck5 compilé maison depuis le 7 mars, avec 3 dur en ext3 et pas de probleme
désolé   :(

n°805192
carot0
Posté le 26-04-2006 à 13:54:47  profilanswer

codi a écrit :

non, j'ai un 2.6.15-ck5 compilé maison depuis le 7 mars, avec 3 dur en ext3 et pas de probleme
désolé   :(

le pire c'est que j'ai le meme kernel au boulot qu'a la maison et ca me le fait pas au boulot....

---------------
n°805996
THRAK
- THR4K -
Posté le 29-04-2006 à 19:58:11  profilanswer

carot0 a écrit :

cepandant ces probleme ne semble pas surevenir quand je boot avec un live cd ou avec un autre dur sur lequel grub et un 2.6.12  
c'est pourquoi je pense au kernel...
[...]
le pire c'est que j'ai le meme kernel au boulot qu'a la maison et ca me le fait pas au boulot....

Vu ce que tu indiques, moi je pense que c'est ton disque dur qui est moisi quelque part  :o  

Un jugement abitraire de ma part ? Non que neni : avec un LiveCD ça passe (n'utilise pas le disque dur), avec un autre disque dur ça passe, le noyau avec qui ça foire fonctionne ailleurs... cherche plus ya un truc qui n'est pas clair avec ton disque dur.

Le fait que les diagnostiques n'indiquent rien et que tu as fait un formatage de bas niveau ne veulent pas forcément dire que ton disque dur n'a rien. J'ai eu il n'y a pas si longtemps le même genre de problème avec un disque SCSI : corruption de fs, j'ai fait un check + un formatage de bas niveau avec les utilaires SCSI intégrés au BIOS de la carte contrôleur et rien d'anormal de décelé ; quelques jours après le disque était mort (corruptions à répétition avant de finir par être inutilisable).

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°806362
carot0
Posté le 01-05-2006 à 17:35:58  profilanswer

THRAK a écrit :

Vu ce que tu indiques, moi je pense que c'est ton disque dur qui est moisi quelque part  :o  

Un jugement abitraire de ma part ? Non que neni : avec un LiveCD ça passe (n'utilise pas le disque dur), avec un autre disque dur ça passe, le noyau avec qui ça foire fonctionne ailleurs... cherche plus ya un truc qui n'est pas clair avec ton disque dur.

Le fait que les diagnostiques n'indiquent rien et que tu as fait un formatage de bas niveau ne veulent pas forcément dire que ton disque dur n'a rien. J'ai eu il n'y a pas si longtemps le même genre de problème avec un disque SCSI : corruption de fs, j'ai fait un check + un formatage de bas niveau avec les utilaires SCSI intégrés au BIOS de la carte contrôleur et rien d'anormal de décelé ; quelques jours après le disque était mort (corruptions à répétition avant de finir par être inutilisable).

et ben apres avoir utilisé un ghost d'il y a 3 mois, gardé mon /home, remis a jour et reinstallé mon kernel perso :  
c'est repartie comme avant plus un seul problème.... je pense donc a un packet defectueux mais lequel alros ?

---------------
n°806470
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 02-05-2006 à 00:24:38  profilanswer

2.6.16.12 out  :o

n°806581
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 02-05-2006 à 14:09:25  profilanswer

Comment ca se fait qu'il y est autant de release qui sortent aussi rapidement ?
Ils sortent des version foireuses alors ils doivent sortir des versions corrigées ou ils sont super actifs de la mort qui tue ?

---------------
https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:09:25  profilanswer

n°806656
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-05-2006 à 19:07:10  profilanswer

goldyfruit a écrit :

Comment ca se fait qu'il y est autant de release qui sortent aussi rapidement ?
Ils sortent des version foireuses alors ils doivent sortir des versions corrigées ou ils sont super actifs de la mort qui tue ?

c'est pareil comme avant, mais là il sorte les versions 2.6.xx.yy officiellement au lieu que les patchs se promene dans les mm, les ck, etc et que ca soit dispo officiellement seulement à la version 2.6.xx+1

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°806673
gee
Bon ben hon
Posté le 02-05-2006 à 19:59:01  profilanswer

2.6.13->2.6.15 on a pas eu le droit à tellement de versions (environ la moitié) et on n'est pas encore en 2.6.17, on peut comprendre qu'il se poser des questions là.

n°806676
dht
Posté le 02-05-2006 à 20:12:10  profilanswer

J'ai donné la réponse à vos questions + haut  :sweat:  

n°806684
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2006 à 21:04:09  profilanswer

dht a écrit :

J'ai donné la réponse à vos questions + haut  :sweat:

fais chier Linus à utiliser Suse. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°806686
gee
Bon ben hon
Posté le 02-05-2006 à 21:06:12  profilanswer

il n'est plus sur RH ?

n°806692
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2006 à 21:17:22  profilanswer

gee a écrit :

il n'est plus sur RH ?

chez lui c'est Suse sur Mac, aui boulot RH sans doute.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°806731
gee
Bon ben hon
Posté le 02-05-2006 à 23:53:29  profilanswer

ok je ne savais pas, le RPM c'est son dada.

n°806857
j_c_p
Linux user
Posté le 03-05-2006 à 13:44:11  profilanswer

2.6.16.13 dispo :p.

n°807008
M300A
Posté le 03-05-2006 à 21:27:25  profilanswer

C'est absolument nimporte quoi :sarcastic:

Heureusement que gnu/kfreebsd commence a marcher :)

n°807016
gee
Bon ben hon
Posté le 03-05-2006 à 22:28:20  profilanswer

ca tourne bien cela ? les paquets debian habituels sont compatibles ou bien ce sont des repos différents ? et dans le dernier cas quel intéret par rapport à freebsd tout court ?

Merci

n°807049
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 04-05-2006 à 07:19:38  profilanswer

M300A a écrit :

C'est absolument nimporte quoi :sarcastic:

Heureusement que gnu/kfreebsd commence a marcher :)

Je confirme. :sarcastic:  
Je n'aime pas du tout leur nouvelle façon de procéder...

---------------
https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/
n°807177
belgique
Posté le 04-05-2006 à 15:22:06  profilanswer

M300A a écrit :

C'est absolument nimporte quoi  :sarcastic:

Heureusement que gnu/kfreebsd commence a marcher  :)

Bah disons qu'il n'est absolument pas nécéssaire de mettre à jour les versions mineures si je me rappelle bien. Ce sont juste des corrections de bugs (importants certes) mais qui ne dérangent que ceux qui en sont victimes :o

n°807197
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-05-2006 à 16:01:26  profilanswer

gee a écrit :

ca tourne bien cela ? les paquets debian habituels sont compatibles ou bien ce sont des repos différents ? et dans le dernier cas quel intéret par rapport à freebsd tout court ?

Merci

[HS]
C'est presque entièrement fonctionnel (le système de base tourne parfaitement) mais en terme de perfs, honnêtement, ça reste un peu à la traîne comparé au noyau GNU/Linux ; cela dit c'est spécifique au noyau FreeBSD, le fait que Debian intervient là-dedans n'a rien à voir à ce niveau. Il est prévu pour Sarge+1 (donc Etch  :D ) de voir apparaître une release et un support officiel.

Il y a des dépôts différents et spécifiques pour ce portage :
   ---> http://archive.gnuab.org/debian-repos

D'autres infos ici : http://www.debian.org/ports/kfreebsd-gnu/

Quel intérêt par rapport à freebsd tout court ? les avantages typiquement inhérent à l'utilisation d'une Debian, présence des outils d'administration qui font le succès de Debian (Debconf, APT, etc.), qualité des paquets fournis, robustesse, etc, etc.
[/HS]

Message édité par THRAK le 04-05-2006 à 16:01:49

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°807203
gee
Bon ben hon
Posté le 04-05-2006 à 16:10:11  profilanswer

[HS]Merci[/HS]

n°807352
noritaka
Posté le 05-05-2006 à 07:30:52  profilanswer

The latest stable version of the Linux kernel is:   2.6.16.14

avec un mini changelog ...

n°807603
Photonium
Masse atomique : 0 uma
Posté le 05-05-2006 à 20:00:36  profilanswer

noritaka a écrit :

The latest stable version of the Linux kernel is:   2.6.16.14

avec un mini changelog ...

Dont t'aurais pu mettre l'url ici. Ca aurait plus pratique pour tout ceux qui apprennent la nouvelle ici et qui veulent justement lire le changelog.

---------------
A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33
n°807617
codi
Posté le 05-05-2006 à 21:37:55  profilanswer

Et pas toi?
 :pfff:

n°807620
noritaka
Posté le 05-05-2006 à 21:41:02  profilanswer

à la demande générale http://www.kernel.org/pub/linux/ke [...] -2.6.16.14
petite feature, pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site, le mini changelog:

Code :
  1. commit bf7d8bacaaf241a0f0157986fd4e1e6834873d50
  2. Author: Chris Wright <chrisw@sous-sol.org>
  3. Date:   Thu May 4 17:03:45 2006 -0700
  4.     Linux 2.6.16.14
  5. commit 4acbb3fbaccda1f1d38e7154228e052ce80a2dfa
  6. Author: Olaf Kirch <okir@suse.de>
  7. Date:   Wed May 3 21:30:11 2006 -0700
  8.     [PATCH] smbfs chroot issue (CVE-2006-1864)
  9.    
  10.     Mark Moseley reported that a chroot environment on a SMB share can be
  11.     left via "cd ..\\".  Similar to CVE-2006-1863 issue with cifs, this fix
  12.     is for smbfs.
  13.    
  14.     Steven French <sfrench@us.ibm.com> wrote:
  15.    
  16.     Looks fine to me.  This should catch the slash on lookup or equivalent,
  17.     which will be all obvious paths of interest.
  18.    
  19.     Signed-off-by: Chris Wright <chrisw@sous-sol.org>

++

n°807627
Photonium
Posté le 05-05-2006 à 21:50:30  profilanswer

codi a écrit :

Et pas toi?
 :pfff:

Ouais pour le coup, j'aurais pu le faire désolé  :ange: . (Faut dire que je l'ai pas encore regardé).

Mais tu remarqueras que pour les dernières modifications du kernel, c'est toujours le même message sans lien. C'est simplement un appel pour les prochaines annonces.

Edit: Merci noritaka  :)

Message édité par Photonium le 05-05-2006 à 21:52:46

---------------
n°808612
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 22:38:30  answer

n°808643
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-05-2006 à 07:05:45  profilanswer

Ca rale beaucoup, sur ce topic et ailleurs, sur le mode de developpement du kernel, et sur l'instabilite des versions stables.
Moi au contraire le mode de dev actuel me plait bien, mais, handicape du clavier des ma plus tendre enfance, je ne savais pas comment l'exprimer.

Et pis je suis tombe sur ce post sur slashdot qui resume parfaitement mon point de vue

Avec les branches de dev stable / instable, le cycle de dev de la version instable etait vraiment trop long, et les changements par rapport a la version stable radicaux.
Comme les nouveaux drivers allaient seulement dans la version de dev (en attendant un eventuel backport), il fallait parfois installer un kernel instable pour que son materiel soit supporte. Mais c'etait toujours bien complique (modifs utilitaires userland et des options de base du kernel) et parfois dangereux.
Les nouvelles versions stables 2.x.0 mettaient aussi un bon paquet de temps a se stabiliser tellement les changements etaient importants et les tests par la communaute insuffisants pendant le cycle de la version instable.

Alors geler le 2.6 pendant 3-4 mois pour regler les problemes de stabilite que perso je n'ai pas recontres, pourquoi pas [:razorbak83]  
Mais revenir aux 2 branches separees et avoir droit au 2.8 en decembre 2009 ..... NON  :non:  

n°808736
Mikouze
Universe Owner
Posté le 10-05-2006 à 12:58:49  profilanswer

fl0ups a écrit :

Ca rale beaucoup, sur ce topic et ailleurs, sur le mode de developpement du kernel, et sur l'instabilite des versions stables.
Moi au contraire le mode de dev actuel me plait bien, mais, handicape du clavier des ma plus tendre enfance, je ne savais pas comment l'exprimer.

Et pis je suis tombe sur ce post sur slashdot qui resume parfaitement mon point de vue

Avec les branches de dev stable / instable, le cycle de dev de la version instable etait vraiment trop long, et les changements par rapport a la version stable radicaux.
Comme les nouveaux drivers allaient seulement dans la version de dev (en attendant un eventuel backport), il fallait parfois installer un kernel instable pour que son materiel soit supporte. Mais c'etait toujours bien complique (modifs utilitaires userland et des options de base du kernel) et parfois dangereux.
Les nouvelles versions stables 2.x.0 mettaient aussi un bon paquet de temps a se stabiliser tellement les changements etaient importants et les tests par la communaute insuffisants pendant le cycle de la version instable.

Alors geler le 2.6 pendant 3-4 mois pour regler les problemes de stabilite que perso je n'ai pas recontres, pourquoi pas [:razorbak83]  
Mais revenir aux 2 branches separees et avoir droit au 2.8 en decembre 2009 ..... NON  :non:

Ca, c'est de l'argument pertinent  :jap:  

n°809016
j_c_p
Linux user
Posté le 11-05-2006 à 13:26:07  profilanswer

2.6.16.16 ;) :

Citation :

[PATCH] fs/locks.c: Fix lease_init (CVE-2006-1860)

It is insane to be giving lease_init() the task of freeing the lock it is
    supposed to initialise, given that the lock is not guaranteed to be
    allocated on the stack. This causes lockups in fcntl_setlease().
    Problem diagnosed by Daniel Hokka Zakrisson <daniel@hozac.com>

Also fix a slab leak in __setlease() due to an uninitialised return value.
    Problem diagnosed by Björn Steinbrink.

n°809153
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-05-2006 à 20:53:40  profilanswer

mais qu'est-ce qu'ils ont avec le 2.6.16 là ? [:kzimir]
le dhcp marche une fois sur 2 et pas moyen que nxtvepg puisse utiliser son vbi slicer... :/

---------------
n°809221
THRAK
- THR4K -
Posté le 12-05-2006 à 04:57:12  profilanswer

fl0ups a écrit :

++  :jap:  :jap:  

De toute façon, même pour ceux qui trouvent la branche 2.6.x.x trop instable en l'état (donc tel que fournie par kernel.org), pour régler cette problématique rappelons qu'il existe spécialement les noyaux patchés fournis par les différentes distributions (ce sont d'ailleurs les versions recommandées par Linus depuis quelque temps pour les utilisateurs ou développeurs avant tout soucieux d'une certaine stabilité).

---------------
n°809456
Photonium
Posté le 12-05-2006 à 19:53:48  profilanswer

THRAK a écrit :

++  :jap:  :jap:  

De toute façon, même pour ceux qui trouvent la branche 2.6.x.x trop instable en l'état (donc tel que fournie par kernel.org), pour régler cette problématique rappelons qu'il existe spécialement les noyaux patchés fournis par les différentes distributions (ce sont d'ailleurs les versions recommandées par Linus depuis quelque temps pour les utilisateurs ou développeurs avant tout soucieux d'une certaine stabilité).

Alors là, je trouve çà carrement à chier. C'est pas au paquetageur de réparer les merdes de Linus et de sa bande.  
Dire moi je fais joujou à faire du code dégueulasse et experimental, et vous vous le débugguer, c'est n'importe quoi. La seule véritable raison d'installer les noyaux des distribs, c'est pour garder l'harmonie de la distrib et pas avoir des programmes qui viennent d'on ne sait où (orthographe ?).

Maintenant, je connais pas énormement l'architecture du code du noyau, mais s'il faut passer par un cycle 2.8 très long pour revenir à qqch de plus propre, alors je vois pas où est le problème. Peut-être que pour vous, ne pas installer de kernel pendant plusieurs mois, çà vous plait pas mais mettez vous à la place d'un développeur du noyau qui s'arrache les cheveux parce que c'est mal foutu. Peut-être que pour lui, un 2.8 serait le paradis.

---------------
n°809460
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-05-2006 à 20:10:16  profilanswer

Photonium a écrit :

Alors là, je trouve çà carrement à chier. C'est pas au paquetageur de réparer les merdes de Linus et de sa bande.  
Dire moi je fais joujou à faire du code dégueulasse et experimental, et vous vous le débugguer, c'est n'importe quoi. La seule véritable raison d'installer les noyaux des distribs, c'est pour garder l'harmonie de la distrib et pas avoir des programmes qui viennent d'on ne sait où (orthographe ?).
(...)

C'est aussi un peu pour plaire aux distributions que ce mode de fonctionnement est entré en vigueur. Avant, les distros étaient obligé de backporter des centaines de patchs de la version instable pour pouvoir par exemple supporter du nouveau matériel.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°809482
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-05-2006 à 22:22:36  profilanswer

Photonium a écrit :

Certes.

En même temps il y a une prise de conscience de la perte de la qualité du code du noyau, et je ne vois absolument pas en quoi cela devrait remettre en cause le développement actuel. Je le trouve d'ailleurs bien plus cohérent et adapté à ce genre de projet.

Quitte à retarder l'avancement des fonctionnalités, c'est tout a leur honneur de venir dire que les efforts vont se concentrer sur de la résolution de bugs. D'autres boites ne menent pas cette politique depuis belle lurette...

n°809484
Photonium
Posté le 12-05-2006 à 22:24:51  profilanswer

Bonsoir,

Mjules a écrit :

C'est aussi un peu pour plaire aux distributions que ce mode de fonctionnement est entré en vigueur. Avant, les distros étaient obligé de backporter des centaines de patchs de la version instable pour pouvoir par exemple supporter du nouveau matériel.

bof :

$ gzip -d linux-2.6_2.6.16-12.diff.gz
$ grep patches/ linux-2.6_2.6.16-12.diff | grep -v '\-\-\-' | wc -l
91

-10 entrées dans le changelog que je liste avec grep sans le faire exprès. Ca fait quand même 80.

D'ailleurs, c'est quoi ce que vous appelez la version instable ? Car normalement, ce sont les versions avec le deuxième chiffre impair. Et elle n'était utile que lorsque Linus bossait dessus. Dès qu'on avait la version x.y+1.0 (considérée comme stable), la branche x.y.z (instable) devenait pratiquement obsolète. Donc, je vois mal pourquoi il fallait backporter depuis cette version.

---------------
n°809485
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-05-2006 à 22:26:34  profilanswer

Photonium a écrit :

Bonsoir,

bof :

$ gzip -d linux-2.6_2.6.16-12.diff.gz
$ grep patches/ linux-2.6_2.6.16-12.diff | grep -v '\-\-\-' | wc -l
91

-10 entrées dans le changelog que je liste avec grep sans le faire exprès. Ca fait quand même 80.

D'ailleurs, c'est quoi ce que vous appelez la version instable ? Car normalement, ce sont les versions avec le deuxième chiffre impair. Et elle n'était utile que lorsque Linus bossait dessus. Dès qu'on avait la version x.y+1.0 (considérée comme stable), la branche x.y.z (instable) devenait pratiquement obsolète. Donc, je vois mal pourquoi il fallait backporter depuis cette version.

je te parle du mode de fonctionnement pré-2.6...

Quand Suse backportait plus d'un millier (1000) de patch de la branche 2.5 pour avoir un noyau 2.4 à son goût, c'est à dire supportant du matériel récent surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 12-05-2006 à 22:27:22

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°809487
Photonium
Posté le 12-05-2006 à 22:38:50  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Certes.

En même temps il y a une prise de conscience de la perte de la qualité du code du noyau, et je ne vois absolument pas en quoi cela devrait remettre en cause le développement actuel. Je le trouve d'ailleurs bien plus cohérent et adapté à ce genre de projet.

Quitte à retarder l'avancement des fonctionnalités, c'est tout a leur honneur de venir dire que les efforts vont se concentrer sur de la résolution de bugs. D'autres boites ne menent pas cette politique depuis belle lurette...

Je suis bien trop mal placé pour ouvrir ma gueule sur le schéma de developpement du noyau. Mais aucune des 2 façons de développer me parait meilleure pour un projet comme ca. Il faut noter que les cycles instables ne servaient pas à la base à ajouter des nouvelles fonctionnalités mais à repenser le noyau ce qui pouvait être nécessaire même au prix de l'incompatibilité.  

D'un autre coté, la nouvelle façon, c'est sur le papier : free-style pendant 2 semaines puis on debuggue. A mon avis, ca peut vite partir en vrille aussi ce truc-là. Et c'est peut-être ce qui s'est passé. Maintenant, je ne sais pas comment Linus s'y prend, donc je peux pas vraiment avoir de jugement.

Evidemment, s'arrêter pour corriger des bugs est une sage décision et comme toi je l'approuve. C'est dommage quand même d'en arriver là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu]Le Kernel Linux
Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ?[Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée
il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ?[Linux Mandrake 9] Kernel Panic :(
une carte du kernel linux très impressionnante !!Linux --> Kernel panic
Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux....Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux....
Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)