Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  nouvelle install (3pc+routeur+freebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle install (3pc+routeur+freebox)

n°919970
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 13:36:53  answer
 

bonjour a tous  
 
voila je souhaite votre avis quand au systeme d'exploitation qui devra etre utiliser pour une association
 
(en sachant qu'il ya 3 pc)et qu'il faut que les 3 pc uisse acceder au fichier mutuellement
 
en faite je souhaite ne pas allumer le pc pour visionner les fichiers
 
j'avais donc penser a mettre un disk dur nas  mais ca ne me convient pas (trop chere)
 
ensuite j'avais penser mettre xp combiné avec weezo afin de pouvoir tout securiser, creer des groupes, )
 
alors dois je prendre un pc et le mettre en tant que serveur ?
ou remettre xp ou linux et point barre ?
 
je souhaite que les pc est le minimum
 
merci de votre avis

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 13:36:53  profilanswer
 

n°920124
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-06-2007 à 20:39:17  profilanswer
 

j'ai pas compris grand chose mais n'importe quel OS pas trop vieux (genre > 2000) peut partager des fichiers simplement avec d'autres ordinateurs. Après si tu veux dédier une machine au partage, une distribution GNU/linux peut surement répondre à tes attentes.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°920307
kemkem
back to the /s
Posté le 07-06-2007 à 11:40:35  profilanswer
 

Il y a une distribution que te transforme un PC en fileserver..
J'essaye de retrouver le lien..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  nouvelle install (3pc+routeur+freebox)

 

Sujets relatifs
sauvegarde iso d'install debian[Résolu] Debian et nouvelle mémoire vive
Bordel dans mes disque dur + install Debianimpossible de boot apres install debian
Je perd la tete avec ces install et l'interface graphiqueInstall Kubuntu XP like + ldap
pblm install Debian Etch sur proliant ML150Server home : barrière entre LAN et freebox
C64 DTV (nouvelle version Commodore 64)ftps + routeur?
Plus de sujets relatifs à : nouvelle install (3pc+routeur+freebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR