Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

les newbies et ceux dont l'ego est modeste: La doc LEA sur LinuxPratiq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°230432
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 28-02-2003 à 00:50:57  profilanswer

Y'a tout !!!!!
ca reponds a bcp de mise en place du dns en passant par la ligne de commande : superbe et ....

pour ceux qui ont un ego modeste comme le mien, c une superbe source d'info !! (une bible )

ps : je peux fournir le .pdf si y'en a des interessés MP

Message édité par jamiroq le 28-02-2003 à 01:30:20

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 00:50:57  profilanswer

n°230475
samuelp
Posté le 28-02-2003 à 09:57:51  profilanswer

J'espere que c pas trop orienté Mandrake, ça a le don de m'agacer

n°230484
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2003 à 10:12:00  profilanswer

euh, elle est tout en haut du topic de lien (dans les premiers liens d'aides)...

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°230501
- Fred -
007 Agent
Posté le 28-02-2003 à 10:35:24  profilanswer

Et ça c'est kwa :
http://lea-linux.org/books/

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°230515
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-02-2003 à 11:10:27  profilanswer

Pourquoi aller chercher sur Linux Pratique un truc qui est en ligne sur Lea-linux, site d'origine de la doc ??? :sarcastic:  

sinon, quand même, le "ceux qui ont un ego modeste comme le mien..." il est beau :whistle:  :whistle:  :whistle:  troll du vendredi ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°230766
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 28-02-2003 à 18:49:44  profilanswer

Mjules a écrit :

euh, elle est tout en haut du topic de lien (dans les premiers liens d'aides)...

je voulais juste faire profiter d'un truc que j'ai acheté c tout et APPRECIER ... , vous allez pas me taper qd meme ? si ?

---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
[newbies] MetacityComment installer des pilotes sur une RedHat 8.0 (Big Newbies Inside)
Pourquoi la Debian est-elle déconseillée aux newbies ?[newbies] comment ce connecter en root sur la console
[MDK8.2][TV] Pas de son TV, prob avec doc de LEA - Dark Schneider???Mandrake Security (newbies)
[Red Hat 7.3 - quasi Newbies ] Gros PB de partition a l'install[newbies] j'ai pas l'interface graphique sous mandrake 8.2 !!
[ Divers ] Debian : une distro de newbies ?[ Debian pour newbies ] installation et configuration.
Plus de sujets relatifs à : les newbies et ceux dont l'ego est modeste: La doc LEA sur LinuxPratiq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)