Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb install Mandrake 8.1 + multiboot XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb install Mandrake 8.1 + multiboot XP

n°198720
dirakocha
Posté le 04-12-2002 à 14:00:22  profilanswer
 

Helllllllllp,
Je comprends plus rien, ça fait 4 fois que je réinstall winxp et une mandrake 8.1 mais j'ai de gros pb...
 
Tout d'abord, j'install xp ->> no pb ça rulez
Ensuite j'install la mandrake 8.1 ->> ça rulez ossi
 
Donc je me dis super ça se passe plutôt bien mon histoire...mais c sans compte le reboot et le lancement de l'un des 2 os :/
En fait je ne peux plus lancer ni linux ni xp :??:
Je comprends pas pourkoi, j'ai recommencé l'install dans les 2 modes expert et classic mais j'ai le même résultat -->> impossible de lancer un des 2 os :cry:
Je précise que j'ai 2 DD et que par conséquent j'ai installé XP sur le DD placé en master et par conséquent le DD où se trouve linux est placé en slave. Je ne sais pas si ça a son importance mais comme ça j'ai tout dit :D
 
Bon ben j'espère que quelqu'un a une 'tite idée parceque moi je pête les plombs :crazy:
 
++


---------------
Q.G Tutoriaux ici
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 14:00:22  profilanswer
 

n°198727
911GT3
en roue libre
Posté le 04-12-2002 à 14:18:21  profilanswer
 

c'est quoi les symptomes ?
tu as une invite pour booter les OS ? celui de WinXP ou celui de Mdk ?
des messages d'erreurs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb install Mandrake 8.1 + multiboot XP

 

Sujets relatifs
Upgrade de MandrakeJe suis en train de tenter une install de la debian
[mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?Pb de package a l'install de mandrake 9.0
Mandrake : bien configurer les source des rpmspeedtouch usb sur mandrake 9? comment faire??²
Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USBDebian 3 - Install - Configuring Locales ?
[linux] Relancer kde apres crash de mandrake ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pb install Mandrake 8.1 + multiboot XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR