Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Upgrade de Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade de Mandrake

n°198513
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 03-12-2002 à 20:42:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Questions innocentes :
Est-ce possible d'upgrader d'un coup de la mdk 8.0 à la 9.0? faut-il faire une installe complète où y a t'il un autre moyen ?
 
Et pendant que j'y suis, pour les patchs de sécurité, comment peut-on connaitre facilement ceux pour lesquels on est concerné?
 
merci,
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:42:09  profilanswer
 

n°198517
Tux Le Pen​guin
Posté le 03-12-2002 à 20:57:55  profilanswer
 

c'est conseillé d'installer la mdk9 plutot que d'upgrader à cause du changement de gcc
pour l'update de sécu tu t'en occupes pas, ça se fait automatiquement

n°198546
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2002 à 21:48:08  profilanswer
 

pour la MDK 9, il  y a la solution stupide (celle que j'ai employé) qui consiste à déclarer les nouveaux CD comme des sources de urpmi et d'installer comme ça
 
et il y a la solution + intelligente qui est de mettre le CD dans le lecteur, de démarrer et au menu d'install, de choisir le type de MAJ qu'on veut faire.
 
 
NB: la solution stupide l'est parce qu'en faisant ça, j'ai réussi à mettre ma distros en piteux état : j'ai upgradé RPM (v3 > v4) sans upgrader la base installé > impossible ensuite d'installer quoique ce soit, de désinstaller, de faire une requête... bref, j'ai du faire une install complète (puisque même la MAJ ne marchait plus) de la 9 (heureusement qu'il propose de récupérer la partition /home tel que et que j'avais des sauvegardes de /etc)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Upgrade de Mandrake

 

Sujets relatifs
Pb de package a l'install de mandrake 9.0Mandrake : bien configurer les source des rpm
speedtouch usb sur mandrake 9? comment faire??²Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USB
[linux] Relancer kde apres crash de mandrake ???Pb Sound Blaster Live ! Player 5.1 et linux mandrake 8.1 !!!
Ventilateur qui declenche trop souvent (sys. Mandrake)Utiliser ma fortissimo 3 sous mandrake 9.0
se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9Upgrade mandrake 8.0 --->8.1
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR