|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NOOB]Je veux tout savoir sur linux |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 10:42:08 |
cassidy Black Rainbow |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 13:17:30 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | la recompil du noyau concerne les périphériques supportés (donc les drivers), les patchs de sécu, etc
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Martinez |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | vi c'est clair --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans tous les cas, tu le compiles, en dur (dans le noyau) ou en module.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ok,
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonne chance --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | [root@hydre linux-2.4]# make bzImage
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'as bien fait le make clean ou make mrproper avant, parce que la première fois que j'ai compilé mon noyau, j'ai eu le même pb et ça venait de là Message édité par Mjules le 07-09-2002 à 14:18:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | arf non --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Martinez |
sur un kernel fraichement décompressé y a jamais eu besoin de make clean / mrproper... |
Martinez | make menuconfig
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | [root@hydre linux-2.4]# make xconfig
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | je précise c'est les sources du noyau sur le cd --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Question
Message édité par Gnarlik le 07-09-2002 à 15:13:42 --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Mjules ModérateurParle dans le vide | sur ma mandrake, pour pouvoir compiler correctement, j'avais installé :
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ok j'install --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Mjules ModérateurParle dans le vide | attends, avec ça tu installes les sources "spécial Red Hat", ça risque de remplacer celles que tu avais installées précédememnt --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ben je l'ai pas trouvé
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Bon impossible de compiler ce noyau --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
cassidy Black Rainbow | C'est Windows qui partage la connection (qui a le modem) ??
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Oui le modem est une carte bewan pci st --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
cassidy Black Rainbow | si t'as carte est supporté (je sais pas, faudrait voir) alors ca devrait pas poser de problemes a GNU/Linux de partager la connection. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | je crois qu'il y a des pilotes developpés par bewan
cassidy Black Rainbow | quelle distro?
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | C'est la redhat 7.3 avec les sources du cd d'install
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_migration.html --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | impecc merci --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon matos est-il compatible linux redhat? | Ou dl linux? |
Matos recent(abit at7) sur linux (red hat) ... histoire de noyau | Edonkey sous Linux, ca marche bien ?? |
Linux pour remplacer mon windows? | cherche drivers linux pour modem bewan pci |
ils sont ou les drivers linux pour... | Linux c quand même sacrément casse-c....... |
Touche PrintScreen et Console Linux | Interface graphique legere sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : [NOOB]Je veux tout savoir sur linux |