Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux pour remplacer mon windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux pour remplacer mon windows?

n°151992
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 06-09-2002 à 19:50:14  profilanswer
 

Voila je viens de me monter un ptit pc pour le net et la gravure (duron 800 dd40go...)
J'ai installe 2k et aussi linux je dois refaire une install neuve et je dois dire que g ete assez surpris et ce positivement par linux mandrake.
Alors je voudrais savoir si cete possible de ne mettre que ce dernier en sachant que je graverai (pas de copie de jeux protege), que je vais dl a donf avec et que je veux looker des divx etc...
Linux c til faire tout ca et ya til des bons logiciels pour faire tout cela. Si c le cas je ne mettrai que linux
 
Merci a vous :)


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 19:50:14  profilanswer
 

n°151993
djoh
Posté le 06-09-2002 à 19:52:31  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

Voila je viens de me monter un ptit pc pour le net et la gravure (duron 800 dd40go...)
J'ai installe 2k et aussi linux je dois refaire une install neuve et je dois dire que g ete assez surpris et ce positivement par linux mandrake.
Alors je voudrais savoir si cete possible de ne mettre que ce dernier en sachant que je graverai (pas de copie de jeux protege), que je vais dl a donf avec et que je veux looker des divx etc...
Linux c til faire tout ca et ya til des bons logiciels pour faire tout cela. Si c le cas je ne mettrai que linux
 
Merci a vous :)




 
il sait faire tout ce que tu viens de siter, et mieux que sous windows
si tu comptes faire autre chose, demande quand même au cas où  ;)

n°152004
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 06-09-2002 à 20:17:00  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

Voila je viens de me monter un ptit pc pour le net et la gravure (duron 800 dd40go...)
J'ai installe 2k et aussi linux je dois refaire une install neuve et je dois dire que g ete assez surpris et ce positivement par linux mandrake.
Alors je voudrais savoir si cete possible de ne mettre que ce dernier en sachant que je graverai (pas de copie de jeux protege), que je vais dl a donf avec et que je veux looker des divx etc...
Linux c til faire tout ca et ya til des bons logiciels pour faire tout cela. Si c le cas je ne mettrai que linux
 
Merci a vous :)




 
aucun problem moi je fais tout ca avec un PII 400 !!!


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°152010
angryboy
Posté le 06-09-2002 à 20:31:28  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

Voila je viens de me monter un ptit pc pour le net et la gravure (duron 800 dd40go...)
J'ai installe 2k et aussi linux je dois refaire une install neuve et je dois dire que g ete assez surpris et ce positivement par linux mandrake.
Alors je voudrais savoir si cete possible de ne mettre que ce dernier en sachant que je graverai (pas de copie de jeux protege), que je vais dl a donf avec et que je veux looker des divx etc...
Linux c til faire tout ca et ya til des bons logiciels pour faire tout cela. Si c le cas je ne mettrai que linux
 
Merci a vous :)




 
quitte à installer la mandrake attend 1 semaine pour la sortie de la version finale de la 9.0. Ca t'évitera d'avoir à réinstaller kde 3.0.3, gnome 2, mozilla 1.1 ect...

n°152012
Kuei-Saho
Posté le 06-09-2002 à 20:39:10  profilanswer
 

Mais le modem sera directement branché dessus ?
J'espere que c'est po un USB...parce que la ca peut etre un prob.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°152015
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 06-09-2002 à 20:43:12  profilanswer
 

nan nan le modem passe par un routeur donc c du rezo local et ca passe sans aucun prob  :p  
 
Par contre si j'install la mandrake 9.0 beta sera til difficile de mettre la version a jour en finale?  :??:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°152020
lucaramel
Posté le 06-09-2002 à 21:01:34  profilanswer
 

Ne te prends pas la tête avec une beta puis un upgrade. Attends tranquillement la 9.0 finale qui arrive dans une semaine.

n°152022
angryboy
Posté le 06-09-2002 à 21:05:32  profilanswer
 

lucaramel a écrit a écrit :

Ne te prends pas la tête avec une beta puis un upgrade. Attends tranquillement la 9.0 finale qui arrive dans une semaine.




 
:jap: ils viennent de sortir la RC1 donc c'est vraiment une question de jours. Attends patiemment qu'elle arrive, c'est pour très bientôt ;)

n°152029
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 06-09-2002 à 21:16:34  profilanswer
 

je c mais le prob c que g du temps libre et ce ne sera po necessairement le cas la semaine prochaine et comme je dois diposer de ce pc le plus vite possible je suis ds lexpectative quoi  :(  
 
Est ce difficile de mettre a jour ca?


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°152046
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-09-2002 à 21:27:59  profilanswer
 

non c'est très simple : booter sur le CD -> Mise à jour des packages -> suivre la procédure


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 21:27:59  profilanswer
 

n°152049
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 06-09-2002 à 21:29:41  profilanswer
 

ok tkx ba alors op dl de la rc1 et install tkx pour les infos  [:chromium]


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux pour remplacer mon windows?

 

Sujets relatifs
cherche drivers linux pour modem bewan pciils sont ou les drivers linux pour...
Linux c quand même sacrément casse-c.......Touche PrintScreen et Console Linux
Interface graphique legere sous linux ?quake like sous linux ?
Super site d'index des progs linuxMS Linux vous en aviez dejà entendu parler ?
une carte du kernel linux très impressionnante !!Telnet root sous Redhat Linux 6.2
Plus de sujets relatifs à : Linux pour remplacer mon windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR