| |||||
| Auteur | Sujet : [ linux ] Muzah installe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:55:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | entre temps j'ai repris un post où un type donnait :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça ne fonctionne pas !
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 27-11-2002 à 21:59:40 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
maintenant que tu le dis, j'ai lu ... mais ya 3 jours |
BMOTheKiller |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | # grub.conf generated by anaconda
Message édité par muzah le 27-11-2002 à 23:10:16 |
BMOTheKiller | voilà, le p'tit génie de la nuit a travaillé
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:36:16 ![]() ![]() |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi tu n'as pas remis de ligne similaire à
Message édité par muzah le 28-11-2002 à 10:57:34 |
BMOTheKiller |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alors la question du jour : |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 28-11-2002 à 14:40:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je sais mais il est tellement froid |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sinon avec le noyau d'origine, au boot j'avais une ligne pour la reconnaissance du chip emu10k1 de ma sblive! et une ligne pour un codec AC97 alors que je n'ai pas de chipset son onboard ... je me suis dit qu'en enlevant l'option dans le noyau, je n'aurais plus cette possibilité et en fais ça revient quand même alors que le support kernel est disabledd |
BMOTheKiller |
|
Pinaiz ! tu utilises cette carte en raid sous linux ? Message édité par muzah le 28-11-2002 à 16:02:15 |
BMOTheKiller |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai vu sur le site de siliconImage qui fait le chip que ça pouvait fonctionner avec linux si on enclenche le mode RAID dans le noyau, mais il n'y a pas de drivers autrement |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 28-11-2002 à 17:35:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | donc les performances, bonnes ou mauvaises, sont imputable directement à la carte et non au drivers éventuels pour linux ou windows |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 28-11-2002 à 17:59:15 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | euh, il existe des drivers pour cette carte sous linux ? ? ? Je ne suis pas sûr ... enfin ! J'avais une vue sur cette carte mais Kyo54 vend une highPoint RocketRaid 133 à 60?, je crois que je vais plutôt prendre ça, il y a un support "officiel" de highPoint pour linux |
BMOTheKiller | bah si y a des drivers pour cette carte, puisque je l'utilise |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 28-11-2002 à 18:22:18 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merde de merde ! Si on me certifie que cette carte fonctionne sous linux en RAID, je saute dessus ! Message édité par muzah le 28-11-2002 à 18:34:38 |
BMOTheKiller | pas le même modèle nan, plutôt ça moi :
|
J'ai une ATI Rage 128 |
BMOTheKiller | bah normalement vi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai acheté la carte raid de Kyo54 :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon, jusqu'ici, ça roule pas mal et je ne suis pas encore retourné sous Win$$$ |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
man samba --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
que samba ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu avais cherché + de qql secondes, tu aurais vu que Samba est le serveur permettant de partager des dossiers avec Windows --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bien, merci ; je suis un peu long à la détente des fois |
jotenakis | meuh non |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut, je quitte windows encore une fois !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je lance quand même une bouteille à la mère :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux] 1 ligne de comand ke je comprend pas dans linstal de mon modem | redmond linux ????????? |
| [linux] comment connaître son IP en DHCP | [Benchmark] Noms de soft [Linux] |
| [Debutant] Quelle distrib de Linux choisir pour quelle utilité ? | AOL sous linux, ca passe ??? |
| Prob install Linux SUSE 7.3 | [Linux] Redhat 7.2 + Gnome : Quel est le meilleur messenger (icq+aim)? |
| [Linux] La différence fondamentale entre les différentes distribs? | Linux Mandrake 8.1 Hard Drake & OpenGL??? |
| Plus de sujets relatifs à : [ linux ] Muzah installe ! | |