Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux Mandrake 8.1 Hard Drake & OpenGL???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux Mandrake 8.1 Hard Drake & OpenGL???

n°74995
Dj_Jim
Posté le 09-03-2002 à 18:05:49  profilanswer
 

Salut depuis que g ma Geforce 3 TI 200 des que je lance HardDrake il plante X ce con et je suis obligé de rebooter est ce kil y a moyen de remedier a ca???
Deuxiemee pb je programme en OpenGL et j'ai des mechants bugs d'affichage avec les quadrics et avec les versions 1541 et 2313 des drivers Nvidia....
Et pour info les 2802 ne marche t apas du tout le message d'erreur:
Id "x" is respawning too fast?????????
 
Help please

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 18:05:49  profilanswer
 

n°75108
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-03-2002 à 22:12:05  profilanswer
 

pour la dernière question, j'ai eu ce message sur la même distro quand j'ai voulu activer l'accélération 3D de Xfree 4.1; résolu en installant les drivers 23.13 de Nvidia


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°75125
scorpio
Posté le 09-03-2002 à 22:23:35  profilanswer
 

Désolé je ne pourrais pas repondre a la question de ce topic
Personnellement moi j'ai une geforce2gts et j'ai pas de problème avec les drivers nvidia(je suis encore au drivers2313,j'ai pas encore essayé les nouveaux drivers).
En ce qui m'interesse c'est DJ_jim.
Tu programmes en open gl,ca m'interesse car je voudrais débuté en fait tu connais pas un bon site pour ca ?
As tu une démo de ce que tu as déja fait en open gl ?

n°75251
Dj_Jim
Posté le 10-03-2002 à 11:40:31  profilanswer
 

scorpio a écrit a écrit :

Désolé je ne pourrais pas repondre a la question de ce topic
Personnellement moi j'ai une geforce2gts et j'ai pas de problème avec les drivers nvidia(je suis encore au drivers2313,j'ai pas encore essayé les nouveaux drivers).
En ce qui m'interesse c'est DJ_jim.
Tu programmes en open gl,ca m'interesse car je voudrais débuté en fait tu connais pas un bon site pour ca ?
As tu une démo de ce que tu as déja fait en open gl ?  




Bin en fait donc mon pb avec HardDrake est insoluble je pense, pour les drivers 28.02 jen c rien g remis les 23.13 et ca marche et enfin pour la programmation OpenGL va la:
[http]http://nehe.gamedev.net/[/http] (je c pu si c comme ca les liens?) leurs tutoriaux sont pas bien fait.
Et pour info non g rien en ligne de ce ke g fait, mais en ce moment on fait un visualiseur de pieces Meccano, pieces qu'on modelise avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux Mandrake 8.1 Hard Drake & OpenGL???

 

Sujets relatifs
Quel différence entre linux mandrake power pack et standard ??un VPN SOUS linux
intérêt de linux aujourd'hui...?Mandrake 8.2 RC 1 OUT *NT*
Inux mandrake 8.1 marche avec une msi 6380 (266A) ou pas ?decompresser une archive sous linux ?
Linux sur pentium 100[OICQ] Ils ont copié sur Linux, et c meme pas pour nous [OICQ-QQ]
Je souhaite me mettre a linux (mandrake 8.0) et j'ai des questions ... 
Plus de sujets relatifs à : Linux Mandrake 8.1 Hard Drake & OpenGL???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR