Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kel Linux Choisir??

n°411294
Optitribe
Posté le 17-02-2004 à 17:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien conspiracy a écrit :

effectivement, maintenant tu n'es pas non plus obligé de les lires.

Au même titre que tu n'es pas obligé de répondre vu que les avis divergents ne t'intéressent pas.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:59:42  profilanswer

n°411295
Sonark
Posté le 17-02-2004 à 18:01:17  profilanswer

A part le emergency, je ne vois pas d'autres arguments (peut-être que mon anglais m'en empêche ...)

déjà le emergency c'est un truc énorme ! (combien de mecs ont planté leur install avec un pb de conf lilo...)

ensuite la partie la plus intéressante est celle là :

The MEPIS System Center can be used to synchronize part of your desktop to and from the disk. The speed of the sync varies depending on the firmware in the USB keyring disk. For example, you can sync between home and office. It contains a shared directory with global permissions and there is a corresponding shared directory in your regular home, so you can include arbitrary files when you do a sync or copy. But also, it is a working home directory. You can go to any machine running MEPIS, plugin the Traveler Disk, and then login to your desktop, via the guest account. This means, if you have access to MEPIS, you can travel and not carry a laptop, if all you need to have with you is your email account and some space for some files to edit or for a presentation.  

n°411297
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 17-02-2004 à 18:02:45  profilanswer

Optitribe a écrit :

Au même titre que tu n'es pas obligé de répondre vu que les avis divergents ne t'intéressent pas.

Où ai-je dit qu'ils ne m'interressaient pas ?

J'ai souligner que les arguments (si toutes fois ils y en avaient) n'étaient qu'un ramassis de préjugées.Celà ne montre pas désinterret de ma part.

Sur ce je ne m'enfoncerais pas plus loin.

n°411299
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-02-2004 à 18:04:38  profilanswer

je prend la 2003.10.02 la elle tourne a 350 ko/s de moyenne mais des ke je veut prendre la 2004 sur un otre ftp je suis a 20-30ko/S kelkun a un lien rapide pour la 2004???

n°411301
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 17-02-2004 à 18:05:54  profilanswer

Sonark a écrit :

déjà le emergency c'est un truc énorme ! (combien de mecs ont planté leur install avec un pb de conf lilo...)

ensuite la partie la plus intéressante est celle là :

The MEPIS System Center can be used to synchronize part of your desktop to and from the disk. The speed of the sync varies depending on the firmware in the USB keyring disk. For example, you can sync between home and office. It contains a shared directory with global permissions and there is a corresponding shared directory in your regular home, so you can include arbitrary files when you do a sync or copy. But also, it is a working home directory. You can go to any machine running MEPIS, plugin the Traveler Disk, and then login to your desktop, via the guest account. This means, if you have access to MEPIS, you can travel and not carry a laptop, if all you need to have with you is your email account and some space for some files to edit or for a presentation.  

Emergency: Le cd d'install permet de démarrer en mode rescue, à partir de là il devient possible de régler les problème s de lilo.conf (il est vrai qu'il n'existe pas d'outils spécifique à cela mais cela n'empêche rien).

Je pense qu'un bon script bash doit pouvoir faire la même chose (avec le coté hyper-conviviale en moins.  :D)

n°411303
chaced
Posté le 17-02-2004 à 18:08:31  profilanswer

http://chaced.free.fr/debian/boot.png

http://chaced.free.fr/debian/gdm.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°411304
Sonark
Posté le 17-02-2004 à 18:09:39  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

je prend la 2003.10.02 la elle tourne a 350 ko/s de moyenne mais des ke je veut prendre la 2004 sur un otre ftp je suis a 20-30ko/S kelkun a un lien rapide pour la 2004???

la 2004 est en béta non ? je savais même pas qu'elle était déjà dispo  :pt1cable:  

tu l'as trouvé où ? et tu prends laquelle ? la pro ou la simple ?

n°411305
Sonark
Posté le 17-02-2004 à 18:10:55  profilanswer

Emergency: Le cd d'install permet de démarrer en mode rescue, à partir de là il devient possible de régler les problème s de lilo.conf (il est vrai qu'il n'existe pas d'outils spécifique à cela mais cela n'empêche rien).

Je pense qu'un bon script bash doit pouvoir faire la même chose (avec le coté hyper-conviviale en moins.  :D)

bah oui mais moi chuis un newB ! les outils de réparation graphiques de Mepis sont vraiment une sécurité importante quand on débute...

http://www.mepis.org/files/images/mic1.10-1332.png

Message édité par Sonark le 17-02-2004 à 18:12:35
n°411306
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-02-2004 à 18:11:37  profilanswer

ftp://ftp.ibiblio.org/pub/linux/distributions/mepis/
pour la 2004 mais ya pas marker pro ou simple
pour la 2003 ke je prend  
g fait une recherche sur google et je suis tomber la dessus
http://www.mepis.org/node/view/520

n°411309
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 17-02-2004 à 18:14:48  profilanswer

Sonark a écrit :

bah oui mais moi chuis un newB ! les outils de réparation graphiques de Mepis sont vraiment une sécurité importante quand on débute...

http://www.mepis.org/files/images/mic1.10-1332.png

Mandrake aussi en propose à l'install, et à l'utilisation ... pas à la rescue d'accord.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 18:14:48  profilanswer

n°411313
Sonark
Posté le 17-02-2004 à 18:18:32  profilanswer

Mandrake aussi en propose à l'install, et à l'utilisation ... pas à la rescue d'accord.

bah oui c'est ce qui fait toute la différence  :D  

et puis mandrake n'a pas de gestion apt/synaptic par défaut mais rppm avec les merdes de dépendances que ça engendre.  

mandrake n'a pas d'utilisation liveCD / install synchro via keyUSB.

mandrake ne m'a installé chez moi les drivers accélérés nvidia par défaut. Mepis oui

mandrake n'a de fw configuré en standard (en tout cas très mal), alors que mepis install automatiquemlent iptables/guarddog aux petits oignons

etc...

n°411314
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-02-2004 à 18:19:06  profilanswer

sonark alors pour les iso la fo ke je prenne lakelle???

n°411317
Sonark
Posté le 17-02-2004 à 18:23:13  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

sonark alors pour les iso la fo ke je prenne lakelle???

tu vas ici : http://www.mepis.org/book/view/1462

choisis le serveur qui te plait et tu prends :
mepis-2003.10.02.cd1.iso

ne prends pas le cd2, ça sert à rien, les packages dessus sont obsolètes. tu mettras à jour ton mepis via synaptic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
l equivalent de flushdns (windows) sur linux ?quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ??
Les partitions NTFS sous linux[LINUX] Variables d'environnement
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ???Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi
Quelle version de linuxlinux sur p2 200 mmx
[linux] Kel distrib choisir pour cette petite config...[newbie] Kel Linux choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Kel Linux Choisir??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)