| |||||
| Auteur | Sujet : Interview d'ATI |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
pourquoi ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:52:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,jusqu'a preuve du contraire,on a toujours le droit de choisir la marque que l'on veut? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
tu n'as pas compris, je te demandais les raisons qui te poussaient chez ATI ; je ne suis pas du tout l'actu des cartes graphiques donc si elles ont des arguments bétons face à nvidia, j'aurais aimé les connaitre, c'est tout Message édité par Mjules le 17-10-2004 à 20:32:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pas reelement d'argument,puisque de toute maniere,ils ne font que se redépasser l'un et l'autre (ATI et Nvidia) en matière de puissance
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
multani-1 |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:56:52 ![]() ![]() |
multani-1 | A part les dvd ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je veux bien qu'il soit simple et fourni avec la distrib |
lukefab |
Message édité par lukefab le 18-10-2004 à 02:12:46 --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je ne parlais pas de logiciels piratés. Uniquement de problèmes d'utilisations illégales de certaines licences. |
mirtouf Light is right ! | Libdvdcss ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
daique |
|
jdloic |
|
Tomate | on y voit rien --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | Mieux Message édité par j_c_p le 18-10-2004 à 11:45:23 |
Tomate |
ifrance --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user |
Tomate |
mais de toute facon y a rien non plus --------------- :: Light is Right :: |
daique |
|
j_c_p Linux user | En même temps, je n'ai qu'un moniteur |
le noyau est libre et gratuit,ca n'empeche aucunement de payer les distributions,rien ne t'en empeche,dailleur,bizarre,les PayPal sont souvent utilisé,alors,oser dire que "les gens ne veulent pas payer" , excuse moi , mais,c'est ta façon de penser,pas la mienne,alors,evite de croire que ton avis est celui du monde entier... Message édité par JerryCrazy le 18-10-2004 à 12:27:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
il y a une difference entre "utiliser une library parce qu'on a aucune autre solution possible" et "je pirate les logiciels , meme si a coté,il y a une solution légale (a la manière "Windowsien sans scrupule" )
Message édité par JerryCrazy le 18-10-2004 à 12:28:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
daique | Y a aussi lindows qui a payé une licence au consortium pour le code de xine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est comme les distrib qui enleve le support MP3 des logiciels libres,mais,qui,a coté,mettent Real Player , comme ça,on peu lire des fichiers MP3 tout en etant légale --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pourquoi ATI ferrais un effort si tout les gens comme toi disent "j'ai une Nvidia,j'en changerai pas Message édité par JerryCrazy le 18-10-2004 à 14:28:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux user |
|
j'ai dis que j'acheterais une ATI MAINTENANT? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |