|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : kernel panic après l'install d'un nouveau kernel |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:59:27 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
e_esprit | Bah a mon avis t'es bon pour créer un initrd.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin |
|
e_esprit | Bah voui, mais tes autres noyaux sur la meme machine en utilisait, alors peut etre que y a une option a la con qui fout le bordel ???
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | si quelqu'uns a une idée, ça m'interesse |
Tux Le Penguin | personne n'a la moindre idée de la merde que j'ai pu faire ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 20:09:08 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | 1/4 d'h
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
e_esprit |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation graphique avec le frame buffer du kernel | [deb] probleme install de carte réseau !! |
[Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?! | Drivers ALSA et kernel 2.2.20 |
HELP ! newbie inside, install MDK 9.0 foireuse | [Gentoo] au boot => Kernel panic ... que faire ??? |
probleme de kernel | patchs pour kernel 2.4.19... |
[slackware 8.1] install & premiere impression .... | |
Plus de sujets relatifs à : kernel panic après l'install d'un nouveau kernel |