Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  patchs pour kernel 2.4.19...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patchs pour kernel 2.4.19...

n°184622
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 05-11-2002 à 23:12:48  profilanswer
 

Je recherche les patchs pour le kernel 2.4.19.
En particulier le Linux Progress Patch, pour avoir un joli écran au démarrage...
Merci...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 23:12:48  profilanswer
 

n°184628
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 23:16:31  profilanswer
 

http://www.icewalkers.com/softlib/app/app_01331.html
 
en 2 secondes sur google avec "kernel patch linux progress" et j'ai de la chance


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184631
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 05-11-2002 à 23:18:07  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

http://www.icewalkers.com/softlib/app/app_01331.html
 
en 2 secondes sur google avec "kernel patch linux progress" et j'ai de la chance



si je pose la question c pa'ce ke je lis :  
 

Requirements:
Linux 2.2.18

 :hello:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  patchs pour kernel 2.4.19...

 

Sujets relatifs
Compil du kernel ....[help] mon kernel il a pris du poids :/
[Kernel] utilité de LOCAL-APIC sur une machine mono-processeur ?[RH8] kernel-source update : 2.4.18-17.8.0
Comment avoir les sources du kernel (mdk 9) [nb inside][HELP HYPER URGENT] Kernel panic...
gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :(Nouvelles options du kernel 2.4.20 ?
Support usb2 dans le kernel[SBLive!] pilote du kernel ou Alsa ?
Plus de sujets relatifs à : patchs pour kernel 2.4.19...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR