|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP HYPER URGENT] Kernel panic... |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2002 à 05:18:04 ![]() ![]() |
kaiska | Aidezzzzzzzz moi ! pitiéééééééééé ! |
Tux Le Penguin | Tu as fait quoi dernièrement avec ton PC ? Tu as recompilé ton kernel ou quelque chose ? Apparemment tu n'as pas installé correctement ton boot loader : démarre sur le cd d'installation et passe immédiatement à la section "installation du chargeur de démarrage" (ou un truc comme ça. en anglais ça donne bootloader). Tu mets Grub ou Lilo. |
robotniktareum au moins... | t'as dû modifier la structure de tes partitions...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Tux Le Penguin |
|
robotniktareum au moins... |
merci, mais si tu as une autre solution si tu c pas dans kelle partoche tu as ton /, tu me la donneras... merci --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kaiska | oups oups oups ! merci a vous ! on s'ennerve po |
robotniktareum au moins... |
exact --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Jar Jar Intaigriste |
Utiliser grub ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kaiska |
Message édité par kaiska le 07-10-2002 à 13:56:11 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
kaiska | Euh j'ai installé grub et ca me fait exactement pareil ! ca boot bien comme y faut et apres ca commence a afficher la belle console avec le framebuffer. le truck de la mandrake quoi et c'est la que ca chie. Alors je me demande si c'est bien la qu'est l'erreur.
|
kaiska | Bon faudrait que vous me trouviez autre chose la ! le chomage me guete ! |
Tux Le Penguin |
|
kaiska | Oki alors mon fichier de config lilo.conf c'est ca :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | devfs se lance bien ? parce que j'ai eu un kernel panic une fois parce que devfs se lançait plus. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaiska |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | qu'est ce que tu as fait avant de redémarrer ? Ca vien tde là mais comme on sait pas... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaiska | oki alors en gros avant de relancer j'ai du :
|
Tux Le Penguin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] Besoin d'aide partitionnement pour install slackouère | help ! plantage ! |
gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :( | Nouvelles options du kernel 2.4.20 ? |
Voodoo 3, OpenGL + Linux, help sivouplé | [firewall] help pour la config please |
[HELP] comment virer un icone du bureau qui revient a chaque reboot ?? | HELP, Geforce 4 4200 sous Linux |
!!! HELP !!! Fonctionnement du script de reconnexion de B. Papillaut ? | Support usb2 dans le kernel |
Plus de sujets relatifs à : [HELP HYPER URGENT] Kernel panic... |