|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP HYPER URGENT] Kernel panic... |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 05:18:04 |
kaiska | Aidezzzzzzzz moi ! pitiéééééééééé ! |
Tux Le Penguin | Tu as fait quoi dernièrement avec ton PC ? Tu as recompilé ton kernel ou quelque chose ? Apparemment tu n'as pas installé correctement ton boot loader : démarre sur le cd d'installation et passe immédiatement à la section "installation du chargeur de démarrage" (ou un truc comme ça. en anglais ça donne bootloader). Tu mets Grub ou Lilo. |
robotniktareum au moins... | t'as dû modifier la structure de tes partitions...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Tux Le Penguin |
|
robotniktareum au moins... |
merci, mais si tu as une autre solution si tu c pas dans kelle partoche tu as ton /, tu me la donneras... merci --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kaiska | oups oups oups ! merci a vous ! on s'ennerve po j'avais compris ce que tu voulais dire sinon y'a un outils sur le cd de la drake en ligne de commande pour savoir le nom des partitions et ce qu'il y a dessus le fichier a editer il est dans /etc/lilo sinon ? faut pas relancer lilo apres ? |
robotniktareum au moins... |
exact --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Jar Jar Intaigriste |
Utiliser grub ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kaiska |
Message édité par kaiska le 07-10-2002 à 13:56:11 |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:55:03 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
kaiska | Euh j'ai installé grub et ca me fait exactement pareil ! ca boot bien comme y faut et apres ca commence a afficher la belle console avec le framebuffer. le truck de la mandrake quoi et c'est la que ca chie. Alors je me demande si c'est bien la qu'est l'erreur.
|
kaiska | Bon faudrait que vous me trouviez autre chose la ! le chomage me guete ! |
Tux Le Penguin |
|
kaiska | Oki alors mon fichier de config lilo.conf c'est ca :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | devfs se lance bien ? parce que j'ai eu un kernel panic une fois parce que devfs se lançait plus. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaiska |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | qu'est ce que tu as fait avant de redémarrer ? Ca vien tde là mais comme on sait pas... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaiska | oki alors en gros avant de relancer j'ai du :
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] Besoin d'aide partitionnement pour install slackouère | help ! plantage ! |
gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :( | Nouvelles options du kernel 2.4.20 ? |
Voodoo 3, OpenGL + Linux, help sivouplé | [firewall] help pour la config please |
[HELP] comment virer un icone du bureau qui revient a chaque reboot ?? | HELP, Geforce 4 4200 sous Linux |
!!! HELP !!! Fonctionnement du script de reconnexion de B. Papillaut ? | Support usb2 dans le kernel |
Plus de sujets relatifs à : [HELP HYPER URGENT] Kernel panic... |