| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J hesite entre les distribs |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 22:20:05 ![]() ![]() |
PinG Rooteur | debian sans hésiter... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-04-2003 à 22:35:10 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
zeb_ |
|
zeb_ | grilled |
Goon | Ouais bon tout ça pour dire Debian quoi |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 23:03:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Pour faire mon chieur afin que tu ne saches pas quoi choisir : Knoppix |
ajari |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | +1 Debian --------------- Tout à commencé par un rêve... |
ajari |
|
bemixam Linux vaincra ! | gentoo ? |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
Goon |
Clair comment que c'est de la bombasse cette formation |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
perchut2 Hell, it's about time... |
AlphaT |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | oué, c peut-être une distrib préhistorique, mais comme elle est stable ! et comme c facile de l'administrer et de configurer !
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
mirtouf Light is right ! | Ce topic a un arrière goût de troll quand même.... Message édité par mirtouf le 14-04-2003 à 13:18:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour apprendre je dirais Slackware ;o)
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
rem5 |
|
PinG Rooteur |
j'ai dit debian, pas slackware... Slack, ca c'est du dino... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | Bah FreeBSD c risible... CA sert à rien, si il veut un BSD, autant foutre Open... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jubijub Parce que je le VD bien | Vous inquietez pas, on va le ramener --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet. | comme toi Grumly- ... 3 ans de Linux comme user.
|
zeb_ | De toute facon, le temps que tu passes a discuter de la distro que tu vas choisir c'est autant de temps que tu perds a les essayer et a choisir celle qui te convient le mieux. |
TBone Pouet. |
|
Grumly- Powered by swiffer | bon je vais prendre debian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| toutes les distribs se mettent a jour via le net? | avidemux : test de compatibilité avec les distribs |
| [Portable] J'hesite entre un dell et un apple aidez moi a choisir | Montage de partitions entre plusieurs distribs |
| Lilo : utiliser 2 distribs différentes. | J'hésite entre la mandrake et la red hat..... |
| Win XP + 2 distribs Linux | Un petit point sur les prochaînes distribs |
| La geforce 3 ti 200 est elle supproté par les dernieres distribs ??? | [hors-Sujet] Image des distribs |
| Plus de sujets relatifs à : J hesite entre les distribs | |