|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite entre la mandrake et la red hat..... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:04:14 |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | REDHAT (comment ca je troll ? ) --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | > ipconfig /all
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tilateur |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Troll bis : REDHAT
Message édité par Gaellick le 30-07-2002 à 21:15:06 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
libredr | urpmi justifie mandrake (même s'il y a un apt4rpm aussi) |
aspegic500mg | Et moi je prend quoi sachant que je veux un systeme super stable,pas trop prise de tete niveau configuration du materiel(dont le raid pour dans quelques mois),pour un serveur FTP (ke des mp3),avec l'adsl partagé sur un routeur (avec un autre pc sous windows XP),et il faut que la connection soit automatique(ca c'est simple d'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum)
|
impulse | Je dirais Mandrake sans hesiter pour 2 raisons :
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:58:03 |
farib | prend une slackware ! |
libredr | Le mieux c'est p'têt d'essayer ? En une heure tout est installé et configuré... |
er_nordico Nunc est bibendum | Garçon une suze!
|
er_nordico Nunc est bibendum | mride le bar c a coté |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | + plein de sys de fichiers journalisés
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tilateur | est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer succintement ce que sont les urpmi (j'ai pas trop compris a quoi ca sert )
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour urpmi ... lis ma page
tilateur |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour les dépendances ! --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
eL_Shaman___ Plop. |
|
apolon34 Vive Linux!! | franchement mdk/rh se ressemblent enormement, mis a part deux trois trucs
|
impulse | Perso j'ai commencé par une Mdk y'a longtemps, j'ai pas aimé : j'ai tout viré au bout de 15 jours. Ensuite j'ai installé une RH 7.2 : pareil, au bout de 15 jours j'en avais marre. J'ai essayé une Debian car tout le monde arretait pas de dire que c'etait sympa : ça fait 6 mois que j'ai une woody installée sur mon PC...
|
AlphaT | perso j'ai essayé plusieurs fois sans succès d'avoir un pc utilisable sous Mandrake. Je ne veux pas exagérer ni troller mais j'avoue que cette distro a eu un comportement bizarre digne d'un prog buggé à l'os. c'est l'impression que j'ai eu car elle a planté pendant que je dormais.
Message édité par AlphaT le 31-07-2002 à 08:53:55 |
axl the mux | MANDRAKE sans hésiter.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
AlphaT | 1. Mais c'est con. La Mandrake elle te jette aussi si t'a pas installé OpenGL, ok elle va aussi installer opengl mais supposons que le CD ait une vieille version d'OpenGL,là elle te jette aussi
Message édité par AlphaT le 31-07-2002 à 09:49:05 |
axl the mux | la différence c'est que c'est 1.2 g que tu as vraiment choisi (pas comme win 2000 )
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 31-07-2002 à 10:25:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 8.2 reconnait pas ma partition WinXP | modem usb + mandrake 8.2 |
Mandrake 9.0 - beta 1 | Comment installer KDE3 sous Mandrake 8.2?? |
ouvrir un port (mandrake 8.2) | Pb de souris avec mandrake 8.2 |
Mandrake 8.2 PPC : solution inside | Linux (Mandrake 8.2) Peut-on Installer.... |
Comment changer le taux de rafraichissement sous Mandrake?? | Pb Samba sur une mandrake 8.2 |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre la mandrake et la red hat..... |