| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

vous voulez faire du firewall EFFICACEMENT ? (antispoof, xmas, ipfrag)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous voulez faire du firewall EFFICACEMENT ? (antispoof, xmas, ipfrag) |
asphro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 20:33:54 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
asphro | à fond(erie) ! |
asphro |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
asphro | c'est marrant tlm croit je suis un multi moi !
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
almanachez sans |
|
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:00:40 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Ah j'oubliais.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
nikosaka |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non je lis
Morceau de troll grossier #1
C'est pas vraiment un OS Libre qui est nécessaire à ce que tu décris, c'est de la concurrence
Certes Windows n'est pas remplacable pour TOUS les usages, mais l'est largement pour une majorité des utilisations et des utilisateurs.
Attaque gratuite #1, Troll grossier #2.
Effectivement puisque c'est une solution alternative à Microsoft depuis plusieurs années déjà
Non pas tout le monde
On? Y en a un deuxieme comme toi?
hah?
Hah? C'est aussi ce que disaient les devs d'Hurd, de Minix etc. quand Linus a commencé à développer Freax. Ils en sont ou aujourd'hui?
D'ailleurs le 21ieme siecle sera celui de la tomate farcie ou ne le sera pas.
Troll Grossier #5 Message édité par fl0ups le 12-03-2003 à 22:09:19 |
yold |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non je crois pas qu'il fasse la différence entre linux hurd et bsd |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 13-03-2003 à 02:35:34 |
vener |
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
kyo54 |
--------------- . |
Mjules ModérateurParle dans le vide | en tout cas, moi pas, ça veut pas pousser --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb Kindly give dime | Ca en est où le projet JoWile et yold ? |
Evadream -jbd- | Edit : j'enleve l'image, ca n'a strictement aucun intérêt en fait. Désolé pour la polution.
Message édité par Evadream -jbd- le 22-05-2003 à 23:50:18 |
Je@nb Kindly give dime | plus vulgaire tu meurs ! |
hellbilly free smile |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-05-2003 à 21:04:40 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
impulse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

vous voulez faire du firewall EFFICACEMENT ? (antispoof, xmas, ipfrag)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hurd et firewall | firewall / routeur : vous planchez sur la MNF ? ..... viendez !!! |
| Que choisir entre MDK 9.0 et Debian pour un server/routeur/firewall ? | [MDK 9.0] freeze infernal + logs système + firewall |
| Distrib firewall | un chti peu d'aide svp ... choix d'un distrib pour firewall, une bien |
| quelle distro firewall (gerant EXT-LAN et une DMZ !!!) ? | urpmi et acces ftp a travers un firewall |
| [firewall] statefull ?! | comment ameliorer mon firewall |
| Plus de sujets relatifs à : vous voulez faire du firewall EFFICACEMENT ? (antispoof, xmas, ipfrag) | |