|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle distro firewall (gerant EXT-LAN et une DMZ !!!) ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | mercide votre avis ...(la mnf commence a me gaver grave !!! ... pourtant je viens de me faire preter un modem ethernet !!!) --------------- FFFF |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:30:55 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 11-02-2003 à 19:20:06 --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | justement en te conseillant shorewall, j'ai regardé un peu leur site (shorewall.net), et il fait tout ce que tu veux et avec une interface webmin en cadeau bonux |
localhost 127.0.0.1 | IPCop fait tout ça très bien. --------------- #!/usr/bin/girl |
djmanu22 | Freebsd c'est vraiment le meilleur point de vue routeur et firewall en plus super facile a configurer.
|
asphro | copaing |
asphro |
|
asphro |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:44:39 |
asphro | et pis mon linux tous mois environ il reboot !
|
asphro | d'ailleurs vu l'incomprehension de mes phrases, je vais me prendre une bonne bouillote et dodo ! |
asphro | tiens d'ailleurs javais oublié d emettre la normalisation des packet c bo de l ecrire mais avec ca "scrub in all"
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | vous pouvez pas me donner une reponse simple ?
--------------- FFFF |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
urpmi et acces ftp a travers un firewall | [firewall] statefull ?! |
comment ameliorer mon firewall | Mdke MultiNetwrk Firewall:comment utiliser une interface non reconnue? |
installer plusieurs distro | P133 Mhz-48Mo EDO 2Go-3carte reseau = ca le fait pour un firewall ? |
[VMWare et firewall] | Petite question Firewall [IPTABLES] |
quel est le meilleur antivirus et firewall sous LINUX | [mdk9] PB de firewall |
Plus de sujets relatifs à : quelle distro firewall (gerant EXT-LAN et une DMZ !!!) ? |