|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces entreprises qui ne prennent que du CV Word |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:49:16 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Exporte ton .doc a partir d'OpenOffice. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Expliques leur que le format "texte" d'OOo (.sxw et .odt (lequel est désormais une norme iso, je le rappelle)) est plus pérenne que celui de Word. Le but de Microsoft est de vendre un max de copies de ses progs. Par conséquent ils prennent la compatibilité descendante par-dessus la jambe. Mr Machin, ces pratiques d'un autre âge informatique ne devraient pas avoir cours au sein d'une entreprise. Les formats devraient être ouverts, la compatibilité ascendante et descendante assurée comme par exemple avec le logiciel OpenOffice.org, dont le format .odt est maintenant une norme iso. Par ailleurs,... (blabla...) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_p1c0_ | moi je dirais surtout qu'un lecteur pdf, tout le monde en a un maintenant, en plus c'est gratuit. je vois pas où est le problème avec un pdf... --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Taz bisounours-codeur |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:12:45 ![]() ![]() |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
gee Bon ben hon |
Pas faux (même si débat à part, je n'aime pas du tout OOo et trouve que c'est un succès plus commercial qu'autre chose, je préfère pour l'instant KOffice, et je voterai plus pour du PS/PDF/DVI voir format image comme format d'échange de CV mais je m'égare), mais bon je pense que ca va être coup de pied au fesse et "merci d'avoir postulé Mr".
On est d'accord, malheureusement pas tout le monde ne l'est.
Tu as en effet très probablement raison là.
C'est vrai, mais globalement ca me donne une 1ere mauvaise impression, et souvent ca me suffit (ou ca leur suffit si je ne suis pas au courant).
Ah ca c'est une bonne nouvelle! Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-07-2007 à 09:35:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaica |
|
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | "Mon CV est en ligne, sur mon site{*1}. Comment, vous n'avez pas de connection ? Tenez, branchez ma clef USB, mon CV (en HTML) est dedans"
Message édité par Fork Bomb le 03-07-2007 à 12:26:03 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GrosBocdel |
|
poulpi | http://media-convert.com/convertir/ pour tout convertir sans rien acheter |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le CV en HTML, ça doit pouvoir le faire. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chaica | Entre les obtus qui partent du principe qu'on doit seulement enlever du proprio et les obtus qui partent du principe qu'on doit seulement envoyer du libre sans le préciser, on est bien |
strycore Tweek ! | on m'a aussi demandé un cv en format word ... (bah quoi il est pas bien mon PDF ?) --------------- Tweekers : Tweeks 4 Geeks |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 13-07-2007 à 12:58:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gee Bon ben hon |
Mais je retient vraiment la solution de l'image, je pourrais tenter cela dans pas trop longtemps juste pour voir la réaction "bah c'est du .doc non ? Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-07-2007 à 15:46:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Jeddo A nice place to live | Débat intéressant.
--------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live |
J'avais une autre question : Quel intérêt pour une boîte de faire de l'extraction d'information sur tous les CV qu'elle reçoit ? Message cité 2 fois Message édité par Jeddo le 14-07-2007 à 10:37:57 --------------- FREE DATOUNE |
dreamer18 CDLM |
c'est justement l'interêt, éditer le cv pour le rendre plus "attractif" avant de l'envoyer au client Message édité par dreamer18 le 14-07-2007 à 10:37:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:45:20 ![]()
Tu crois quoi toi ? Que les RH n'ont que ça à foutre de débattre de la liberté ou non du format du CV ? Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 10:45:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Automatisation création contact à partir d'un word | modifier les champs dans word |
quelle version de linux est la plus utilisée par les entreprises? | Les entreprises sous Linux ? |
Word sous mac | trouver les fichiers qui prennent de la place ... |
[RESOLU]Copier Coller d'un doc Word protégé | fichier lwp (Lotus Word Pro) sous linux |
Petit problème avec word :/ | |
Plus de sujets relatifs à : Ces entreprises qui ne prennent que du CV Word |